Rasmussen bel et bien viré par Rabobank, au motif qu'il a menti sur sa déstination du mois de juin. C'était pas le mexique mais l'italie. Une enquête et des temoins le prouvent, il avoue et fuit avant l'arrivée des gendarmes. Quel bordel !
maupertuis (25 juillet 2007 23 h 38) disait:
Faut revenir aux équipes nationales ou régionales, comme au bon vieux temps...
byron (25 juillet 2007 23 h 39) disait:
Et Contador qui monte comme une fusée tourne à l'eau minérale ?
chiffon (26 juillet 2007 08 h 19) disait:
Rasmussen bel et bien viré par Rabobank, au motif qu'il a menti sur sa déstination du mois de juin. C'était pas le mexique mais l'italie. Une enquête et des temoins le prouvent, il avoue et fuit avant l'arrivée des gendarmes. Quel bordel !
topgun (26 juillet 2007 10 h 14) disait:
Tu préconises un "arrêt total"?
Toi tu viens juste de te réveiller!
En fait puisque l'on a évoqué Sarkozy etc.....j'utiliserais la comparaison suivante:
Le plus vieux métier du monde existera toujours tant qu'il y aura des clients...
hakan disait:Mais pourquoi a-t-il fallu que Hein Verbruggen, Michele Ferrari, Manolo Saiz, Lance Armstrong et David Moncoutié vivent à la même époque et s'intéressent au vélo ?
scandinaveboy (26 juillet 2007 13 h 06) disait:
et est-ce que vous pensez franchement que les coureurs français sont blancs comme neige?
s'il faut une grosse infrastructure en amont pour se doper (j'en sais rien j'écris cela en ayant lu vos messages) et que moreni est dopé ben je vois pas comment on ne peut pas soupçonner cofidis.
et là si les équipes qui militent pour un tour propre sont hypocrites je ne vois pas ce qui pourra sauver le pauvre prud'homme.
topgun (26 juillet 2007 14 h 08) disait:
même que le bateau a des allures de Titanic!
Sinon avec des salaires et primes divisés par mille ben on voit pas comment on va diffuser tt ça à la téloche!
JuBouleeg (26 juillet 2007 14 h 18) disait:
Le vin ça augmente la perf ?? premiere fois que j'entends ça.... :p
life_is_just_skiing (26 juillet 2007 22 h 48) disait:
Je trouve la réaction de certain vraiment dure envers les cyclistes. Je trouve que certains n'ont que peu de leçons à donner. Ici nous sommes tous proche de près ou de loin du milieu de la montagne, milieu qui demande également d'énormes efforts. Lorsque l'on va en refuge, combien de personnes ont de vraies trousses à pharmacie dans leur sac...corticoïdes contre les douleurs aux articulations, guronsan, fluidifiant sanguins, cortisone, sommnifères... . Je doute également que nombre d'alpinistes n'utilisent pas d'EPO pour augementer leur acclimatation à l'altitude.
Combien de personnes fument sur ce forum un join de temps et temps pour se decontracter?
Le monde du sport professionnel n'est pas le seul à être dans le vice.
Comprenez bien de plus que la plupart de ces sportifs vivent, mangent, font l'amour avec leur vélo, ils sont conditionnés depuis leur plus jeune enfance à tourner les jambes et qu'il est trop facile de les traiter de ''menteurs'' lorsqu'ils se prennent une charge.
neiges (26 juillet 2007 23 h 19) disait:
Remarque entendue sur RMC, "Pourquoi ne pas regarder le passeport de Rasmussen, si il est alle au mexique il y a OBLGATOIREMENT un tampon attestant de son passage"
Simple et de bon sens.
L'UCI, La fede Danoise, le TDF personne n'y a pense, personne ne la fait?......
topgun (27 juillet 2007 08 h 26) disait:
Bizarrement dans ces autres sports peu de contrôles et tt le monde ressort blanchi!
inscrit le 02/05/06
3835 messages