Qui de quoi? Les golfeuses ne sont pas mignonnes?
J'ai fait trois ou quatres évians (certes le dernier il y a 3ans) mais j'ai que des souvenirs de minettes pas mal (exepté les monstres genre L.Davies, un pote avait récupéré son gant et c'est tout bonement halucinant! C'est du XXXl homme. J'avais choppé celui de Sorenstam et le majeur de son gant était plus petit que le petit doigt de Davies). D'ailleur si je ne m'abuse, un bon paquet sont d'anciennes manequins (notamment les suédoises...Alfredsson?)
Quand aux petites françaises, j'ai eu l'occase de jouer avec une ou deux en compet à l'époque ou je savais encore jouer
et c'était plutot prometteur...(physiquement parlant!)
Pour ce qui est du putting c'est marrant mais personne ne tient compte des greens d'évian qui sont sans hésiter les plus difficiles à jouer en france (en europe?) surtout en ce moment avec le temps qu'il a fait et comment ils ont été préparé (pitch pas mal mais roulent énormément et ne tioennent pas les lignes d'après ce que j'ai lu). Il faut savoir que ces green tombent tous vers le lac et sont valonnés, donc quand les orga place bien (mal) les drapeaux, c'est quasi injouable. D'ou les difficultées au puting de ces demoiselles sur évian.
Autre explication que j'ai lu sur le putting, les minettes ont beaucoup moins de force dans les poignets. Donc quand il s'agit de relacher pour couler le putt tout en gardant la trajectoire, elles ont plus de mal. Je pense pas que ce soit une question de feeling mais de maitrise du club.
Comme il y a l'air d'y avoir des connaisseurs une question me taraude, si certains peuvent me répondre, je suis assez curieux:
Ou en sont les jeunes prometteurs de mon époque genre:
-Phil Jenkins
-Sébastien Gros
-Balestro
-Cachera
-Arnaud Delbos
Les deux premiers étaient à la tête du sport-etude de Lyon avec papa delbos et les trois autres trustaient les avants postes en benjamin, minime, cadet.
inscrit le 11/01/06
301 messages