Macry (10 mai 2008 23 h 36) disait:
Salut!
Ca me brancherai bien de me mettre au golf, mais l'hiver je ski en club, donc ça se limitera surtout à l'été je pense.
Mais le probleme c'est le prix je pense! Je sais pas trop combien il faut mettre de coté pour débuter, (je suis etudiant et j'ai une grosse saison de ski a financer aussi)
Autour de grenoble, ou valence.
Si vous avez des réponses pour moi^^
Sinon, je pense que je suis gaucher, j'ai le pied droit devant en skate par exemple, et en jouant au cricket je savais pas trop comment me placer par rapport a la batte)
Bye
Alors commençons par le début !!!
Moi je ton conseille de procéder de cette façon:
- Fais une journée d'initiation gratuite dans un club (entre valence et grenoble c'est pas ce qui manque : chanalet, valence st didier, grenoble charmeil, grenoble seyssins, uriage et bresson.....
- Si tu est la fac de grenoble y a moyen de prendre golf en sport (attention pas beaucoup de places !!!) et t'aura des cours toute l'année pour pas cher (là c'est un peu tard !!! l'année prochaine)
- Quasiment tous les golfs font des tarifs étudiants (voir site internet ou par téléphone)
- Pour le matériel, faut vraiment ça te plaise comme sport (oui je confirme c'est un sport) sinon achète de l'occasion (dans un golf ou ataos vendent de l'occaz) et si tu devient accroc, ben t'as le choix entre aller acheter dans un magasin de sport classique ou dans un proshop. Mo je te conseillerai un demi-série pour débuter, y a du matos bien sympa pour pas trop cher.
Bon ben si tu veux plus d'infos plus précises !!!!! A+
inscrit le 02/01/04
922 messages