Y a t-il des golfeurs parmi vous ?
Et qui golferai sur Annecy ? (Talloires)
Ce sport (loisir?) est tellement génial !
Et qui golferai sur Annecy ? (Talloires)
Ce sport (loisir?) est tellement génial !
loaco disait:Mais désolée Talloires pas mon jardin de jeu, les balles furent très méchantes avec moi : oedeme sur le crâne !!! la faute a pas de chance
powpowbrice (13 avril 2007 16 h 43) disait:
loaco disait:Mais désolée Talloires pas mon jardin de jeu, les balles furent très méchantes avec moi : oedeme sur le crâne !!! la faute a pas de chance
Explique !!
15 c'est bien ! moi je vais me mettre au compets cet été pour faire baisser tout ça !
capou64 (14 avril 2007 14 h 12) disait:
hs complet mais je suis a la recherche d'un bon driver, si qq1 connait un bon plan ou a une bonne occasion de dispo je suis preneur merci.
loaco disait:Ben un peu dangereux en fait comme parcours. Je sais pas si tu le connais bien mais un moment il faut traverser je ne sais plus quel trou pour aller vers un autre départ. Comme c'est une traversée un peu en aveugle ben moi au moment où je suis passée, une balle m'est arrivée sur la tête !!! Et boom une grosse bo bosse ...... depuis a pas plus très bien non je rigole. Je joues toujours et je suis 10.7, sur tous les golf de la région grenobloise[/*]
locky (14 avril 2007 18 h 28) disait:
Je viens mettre mon pti grain de sel... le golf est un sport de macho car à l'origine, ça voulait dire "Gentlemen Only Ladies Forbidden"... vous le saviez ça?
et pour le fameux Gentleman Only, Ladies Forbidden : golf.about.com
Puisque je vous dit que ce sport n'est pas macho !
gautskieur2 (15 avril 2007 19 h 11) disait:
Pour ceux qui connaisent le système des classements belges je suis handicap 42 ce qui est pas mal après seulement une année de compétition. allé a+
loaco (14 avril 2007 19 h 11) disait:
En tout cas ça fait presque 15 ans que j'en fais et ben je suis bien contente de mettre la pige au mecs !!! ET GNIAC
loaco (16 avril 2007 12 h 06) disait:
et puis on est bien d'accord que c'est pas la longeur qui compte au golf mais la précision et 90% du mental.
roulio (19 avril 2007 08 h 50) disait:
yep, j'en ai pas mal fait, même si le sac commence à prendre la poussière...
la faute a plus bcp de temps malheureusement.
Classé entre 7 et 8 il y a 2 ans, l'an dernier deux parcours et le niveau semblait plus etre dans les 10-12.
En tout cas assez partant pour retoucher un peu la balle, même si j'ai peur que mes clubs soient plus très adaptés pour mon "nouveau" niveau.
loaco disait:Pff !!! C'est comme le vélo on sait toujours en faire ......
JDdlaballe (18 avril 2007 23 h 55) disait:
précision : [mode lancement-de-débat-je-vais-prendre-des-machettes-dans-la-tronche] c'est pas un loisir mais bel et bien un sport, un sport captivant, prenant, et une fois le virus attrapé on lache plus ! [/mode lancement-de-débat-je-vais-prendre-des-machettes-dans-la-tronche]
Aïe ...
au fait Zionl : c'était toit le golf nocturne a Aix ou au Paquier je sais plus ...?
yaya31 (17 avril 2007 12 h 34) disait:
aucun golfeur sur toulouse alor et aux environs ??
ZionI (06 mai 2007 09 h 57) disait:
mon petit truc perso c'est de casser les poignets au départ.
enfin c'est dur a expliquer
loaco (10 mai 2007 08 h 58) disait:
Arrête le practice entraîne toi sur le parcours, tu apprendra plus vite et le plaisir n'en sera que meilleur au lieu de taper des balles sans savoir pourquoi....
En plus tu es sûr de pouvoir rencontrer une grande partie de tous les coups de golf, et tu t'obligera à mieux reflexioner !!!!! vu que le golf c'est tout dans la tête
Sur le parcours, pense à ta cible et pas à ta technique.
Bons parcours !!!!
bobbyjones (10 mai 2007 11 h 25) disait:
peut être l'appréhension de frapper dans le sol qui est quand même plus dur que le tapis de pratice !
inscrit le 06/11/06
125 messages