Mon nouveau bebe
Huh ho
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
19kg200 de beurre 100% naturel
Mon nouveau bebe
Huh ho
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
19kg200 de beurre 100% naturel
ducajeff (26 mai 2006 22 h 02) disait:
C'est quoi cette suspension arrière....... T'as pas un crobar pour voir la cinématique?
Tchak-Tchak (26 mai 2006 23 h 07) disait:
Rhooo, j'adore les details comme les entretoises de direction en carbone pour gagner 3g sur un velo de 20 kg !
TheBrain disait:Bon, bah je te proclame officellement vainqueur de celui qui a la plus grosse
TheBrain (30 mai 2006 08 h 30) disait:
Bon, bah je te proclame officellement vainqueur de celui qui a la plus grosse !!!
bam24 (30 mai 2006 16 h 11) disait:
Avec des couleurs différentes quand même car ca doit jurer en montagne avec celui-là :p!!!!
Endorphin (30 mai 2006 17 h 47) disait:
bam24 (30 mai 2006 16 h 11) disait:
Avec des couleurs différentes quand même car ca doit jurer en montagne avec celui-là :p!!!!
Nana ca va:
http://www.ride-it.net/images/303/Sundance_May-29-06.jpg
(Notez au passage le sentier trop EXTREME.. Il fallait bien un gros velo pour ca )
Nan serieusement on a bien rigole quand meme hier.. Sundance, Utah, petite station de basse altitude auxx singletrack parfait.. Genial pour du XC en tout rigide.. ou un gros DH selon ce qu'on a sous la main
ddm (08 août 2006 18 h 35) disait:
TT, Endorphin, ca vous tente pas un WE DH Skipass en Utah un de ces 4 ??? Labor Day, vous etes pris ?
jayscie73 (08 août 2006 19 h 01) disait:
sinon, grosse faute technique de sortir le pied!!!, sa t'empéche d'appuyer comme il faut sur les pédales et du coup ca dérape plus vite...essaye avec les deux pieds, même si psychologiquement c'est chaud, c'est vraiment plus efficasse...
Oakley (09 août 2006 22 h 46) disait:
Oui pitetre pour le prix USA mais en France le cadre seul est vendu 4970 € sans amorto NADA
poilagratter (10 août 2006 10 h 49) disait:
La passion n'a pas de prix. Je conçois tout à fait que tu économises des années pour te payer l'objet de ta passion. Je ne trouve pas cool qu'il y en ait pour la ramener sur le prix de l'objet.
poilagratter (10 août 2006 10 h 49) disait:
Autant je suis pliée en deux de rire lorsque je vois à Zermat des débutants skier avec des skis qui vallent une fortune, autant je respecte ceux qui ont les moyens "techniques" (et pas nécessairement financiers) de leur passion.
VOilà. J'ai dis.
axar (10 août 2006 10 h 25) disait:
Mouais, qu'on soit des vaches à lait ou pas, prix Europe ou prix USA, j'arrive pas à m'imaginer qu'un cadre de vélo nu(aussi travaillé soit-il) puisse être vendu ce prix là.
Pour moi, ca ne les vaut pas, malgré tout la R&D qu'il y a pu y avoir dessus.
inscrit le 05/02/02
10K messages