Loupé...
Un vélo électrique que l'on débride devient une mobylette.
Et ça change tout.
Un vélo électrique que l'on débride devient une mobylette.
Et ça change tout.
Tchak-Tchak (12 sept.) disait:
Donc c'est vraiment une maladie mentale que t'as ? T'es *obligé* de la ramener, même si c'est pour dire un truc complètement con ou qui n'a rien à voir avec la discussion ?
Tchak-Tchak (12 sept.) disait:
Ce qui est loupé, c'est ce que t'as dans la tête, ducon
ak (13 sept.) disait:
karamazofaucunlien (13 sept.) disait:
En tout cas, pas de douleurs ce matin, le corps semble avoir bien assimilé l'effort.
un des grands avantages du vélo...
topgun (13 sept.) disait:
ak (13 sept.) disait:
En tout cas, pas de douleurs ce matin, le corps semble avoir bien assimilé l'effort.
c'était un tour de 80 bornes ? avec combien de D+ ?
Un bon trailer ne peut pas faire un mauvais cycliste, faut juste une adaptation à la pratique des braquets
ak (13 sept.) disait:
ça vous ressemble tellement pas...
topgun (13 sept.) disait:
ak (13 sept.) disait:
c'était un tour de 80 bornes ? avec combien de D+ ?
Un bon trailer ne peut pas faire un mauvais cycliste, faut juste une adaptation à la pratique des braquets
..., tu saisis alors tout le sens de l'expression "se faire dé-po-ser" ...
winston.smith (13 sept.) disait:
Mais j'sais pas résiste ! Mets une peau de chamois et un short par dessus! Sois digne !
winston.smith (13 sept.) disait:
Bon ok c'est une secte je vous parle plus.
À une époque on m'avait demandé un retour sur les Mavic claw pro xl 2,5 27,5 (j'utilise généralement des charge pro xl 2,4 devant), du rêve, le pneu est super solide, pas si lourd que ça (avec ma conception de poids) et tient à mort sur l'angle. Je roule ultra majoritairement sur du sec. Dans du très cassant le pneu ne part pas en morceaux comme certains (minnion dhf) l'usure est correcte. L'accroche excellente.
Bref j'en remettrai un une fois qu'il sera cuit.
ronron (13 sept.) disait:
J'vais commencer par acheter un cuissard, c'est déjà pas mal
Et là, c'est la drame...
ronron (13 sept.) disait:
Pas si lourd?
1kg?
J'vais commencer par acheter un cuissard, c'est déjà pas mal
topgun (14 sept.) disait:
Et puis attention la peau de chamois c'est fini depuis longtemps, tu as des rembourrages plus ou moins sophistiqués qui assurent le confort.
Le seul truc c'est bien sûr de ne pas mettre de slip mais ne rigolez pas j'ai des potes qui roulent depuis des années comme ça ! MDR.
karamazofaucunlien (10 sept.) disait:
boulet69 (10 sept.) disait:
au karama t'as acheté quoi comme bike ? un gravel ou un pur route?
En bonne fashion victim j'ai pris un Gravel... forcément.
J'en suis super content en tout cas, tout pile ce que je voulais, bon, on en reparle jeudi matin
Bien content d'aller en balade avec TT mercredi, je vais peut-être en chier mais ça devrait être cool au final, un truc à raconter à mes gosses.
Remarque ils font des pubs wish identiques sur le net
boulet69 (14 sept.) disait:
ps je t'avais pas dis mais je trouve ton bike très beau , n’écoute pas les ayatollahs de la route
Ben si j'avais du pognon à dépenser le gravel pourrait me tenter, mais je reconnais que ce serait un peu un caprice.
Tu nous parles de la cassette (quelles dentures) et monoplateau de 34 ou 36 ?
Sardineaioli05 (14 sept.) disait:
J'ai fait les 20 derniers kil au lactique. J'ai pas eu mal au cuisse comme ça depuis 20 ans : D
inscrit le 20/10/05
45K messages