ak (25 nov.) disait:
moi, aujourd'hui, j'ai gravelisé mon route
tu files du mauvais coton attention
karamazofaucunlien (25 nov.) disait:
Remarque, j’ai quasi routisé mon gravel ?
Sardineaioli05 (26 nov.) disait:c'est très moche de la part de fox de plagier Manitou.
ak ( 1 déc.) disait:
euskaladejo ( 1 déc.) disait:
ak ( 1 déc.) disait:
Le tiroir supérieur devrait s'ouvrir à l'opposé de l'inférieur et dans le prolongement de la fourche faut caler le pied d'atelier.
Encore un travail d'ingé. Ah, il manque un petit spot au guidon pour éclairer l'établi.
euskaladejo ( 1 déc.) disait:
Le tiroir supérieur devrait s'ouvrir à l'opposé de l'inférieur et dans le prolongement de la fourche faut caler le pied d'atelier.
Encore un travail d'ingé. Ah, il manque un petit spot au guidon pour éclairer l'établi.
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:
Et dire qu'il y a des ingé qui développent des ravels...
east bear ( 1 déc.) disait:
Je pense que les cires seront les plus efficaces, mais dans tous les cas il faudra un entretien très régulier.
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
Le Squirt c'est ce que j'ai, de la cire, donc je ne pense pas qu'il parlait d'huile justement.
RPM ( 2 déc.) disait:
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
Le Squirt c'est ce que j'ai, de la cire, donc je ne pense pas qu'il parlait d'huile justement.
ben oui, il dit bien qu'il faut entretenir plus régulièrement avec le squirt (cire) sinon appariation de rouille.
j'utilise aussi du squirt en route & gravel.
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 2 déc.) disait:
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
Le Squirt c'est ce que j'ai, de la cire, donc je ne pense pas qu'il parlait d'huile justement.
ben oui, il dit bien qu'il faut entretenir plus régulièrement avec le squirt (cire) sinon appariation de rouille.
j'utilise aussi du squirt en route & gravel.
Hum, je pense qu'il disait juste qu'avec n'importe quel lubrifiant il faut entretenir plus régulièrement l'hiver ?
RPM ( 2 déc.) disait:
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
Le Squirt c'est ce que j'ai, de la cire, donc je ne pense pas qu'il parlait d'huile justement.
ben oui, il dit bien qu'il faut entretenir plus régulièrement avec le squirt (cire) sinon appariation de rouille.
j'utilise aussi du squirt en route & gravel.
Gaetan33 ( 3 déc.) disait:
RPM ( 2 déc.) disait:
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
Le Squirt c'est ce que j'ai, de la cire, donc je ne pense pas qu'il parlait d'huile justement.
ben oui, il dit bien qu'il faut entretenir plus régulièrement avec le squirt (cire) sinon appariation de rouille.
j'utilise aussi du squirt en route & gravel.
Euh dites, rassurez moi, le squirt, c'est pas le premier résultat de la recherche Google!? ?
winni18 ( 3 déc.) disait:
Gaetan33 ( 3 déc.) disait:
RPM ( 2 déc.) disait:
winni18 ( 2 déc.) disait:
RPM ( 1 déc.) disait:
besmedve ( 1 déc.) disait:
J'ai du squirt depuis 3 hivers sur les routes lausannoises, ça passe bien.
C'est clair qu'il faut entretenir beaucoup plus régulièrement en période de salage qu'en été, sinon apparition rapide de rouille sur la transmission.
+1 l'huile protège mieux de la rouille forcement.
Une chaine "cirée" laissée humide et c'est l'apparition de rouille garantie
Le Squirt c'est ce que j'ai, de la cire, donc je ne pense pas qu'il parlait d'huile justement.
ben oui, il dit bien qu'il faut entretenir plus régulièrement avec le squirt (cire) sinon appariation de rouille.
j'utilise aussi du squirt en route & gravel.
Euh dites, rassurez moi, le squirt, c'est pas le premier résultat de la recherche Google!? ?
J’me suis toujours demandé comment ils ont pu choisir ce nom de marque
PerGiocare ( 8 déc.) disait:
Sûr qu'ici ça va de suite "jaser", mais tant pis...
Avec mon épouse, par curiosité, dans un Intersport, nous avons essayé 2 VAE avec le moteur roue arrière et sans capteur de force, pour des prix à moins de 1009 €.
.
C'est vraiment bizarre, cette sensation de démarrer comme avec une mob'...
Et de se sentir entraîner presque trop vite, un peu à l'insu de son plein gré
Par manque de temps, nous n'avons pas essayé un modèle avec le moteur central...
Il paraît qu'associé à un capteur de force, ça change complètement la sensation ?
Du coup, il vaut mieux vraiment franchir le pas, laisser tomber les moteurs arrières, sans capteur et quitte à payer mini 1500 € ?
Sonats ( 8 déc.) disait:
PerGiocare ( 8 déc.) disait:
Sûr qu'ici ça va de suite "jaser", mais tant pis...
Avec mon épouse, par curiosité, dans un Intersport, nous avons essayé 2 VAE avec le moteur roue arrière et sans capteur de force, pour des prix à moins de 1009 €.
.
C'est vraiment bizarre, cette sensation de démarrer comme avec une mob'...
Et de se sentir entraîner presque trop vite, un peu à l'insu de son plein gré
Par manque de temps, nous n'avons pas essayé un modèle avec le moteur central...
Il paraît qu'associé à un capteur de force, ça change complètement la sensation ?
Du coup, il vaut mieux vraiment franchir le pas, laisser tomber les moteurs arrières, sans capteur et quitte à payer mini 1500 € ?
Un collègue a acheté un Nakamura VAE pour le vélotaf. Il l'a ramené au bout de 48 h et s'est fait remboursé.
C'est une enclume vraiment pas fiable, il a eu des dysfonctionnements moteur dès les 1ers kms.
Quand tu vois comment c'est monté, équipé, tu te dis que c'est vraiment pas un achat qui durera dans le temps, on est sur du consommable, et c'est bien regrettable!
Sortir un VAE à moins de 1000 est une ineptie.
PTT, dans son rôle habituel, juste pour son ego, disait:Moi je dis que je m'en bats les couilles...
inscrit le 05/12/03
5147 messages