Salut les touristes, ça ne farte toujours pas? Va falloir lacher les machines sur roues et ressortir les machins qui glissent!
Bon j'ai une question, il y en a parmi vous qui ont des semelles orthopédiques?
J'y suis passé cette année, après pas mal de mois de souffrances à cause de pieds déformés et d'un névrome de Morton persistant au pied droit, l'ennui c'est que le podologue m'avait dit "pour le vélo vous pouvez mais évitez autant que possible, ça pourrait provoquer une tendinite." Bon OK, mais j'ai un névrome qui me fait bien chier sur le vélo, du coup est-ce que l'un d'entre vous a testé la semelle orthopédique à vélo sur le long terme ou a une solution pour pas que ces foutus névromes ne fassent mal sur le vélo?
(bon et vu qu'on est sur un forum de ski, si quelqu'un a fait le même essai avec des pompes de ski je suis preneur de REX!)
Je précise au cas où, les semelles m'ont réglé les problèmes en trail, rando et chaussures de ville, maintenant ce serait bien que je règle aussi le problème en vélo de route! (en VTT pour l'instant ça passe sans, mais pas le route!)
inscrit le 07/10/06
31K messages