fluide...
youtube.com
PerGiocare (18 mars) disait:
@ronron : sûr que si tu pratiques comme ce cycliste quand, par exemple tu vas au travail en vélo ... tu es blasé ...
Mais perso. je ne serpente pas à cette vitesse et dans des passages aussi tortueux ou étroits ...
@ak : si c'est vraiment un autre cycliste qui filme, alors il est encore plus dingue que le 1er ... je n'y crois pas. Alors ?
ronron (18 mars) disait:
@ronron : sûr que si tu pratiques comme ce cycliste quand, par exemple tu vas au travail en vélo ... tu es blasé ...
Mais perso. je ne serpente pas à cette vitesse et dans des passages aussi tortueux ou étroits ...
@ak : si c'est vraiment un autre cycliste qui filme, alors il est encore plus dingue que le 1er ... je n'y crois pas. Alors ?
Mais il suffit juste que le cycliste qui suit ait une GoPro sur son casque pour faire ce type de vidéo.
Rien de sorcier...
Tu crois quoi? Que y a un gars qui suit avec une caméra à la main?
ronron (18 mars) disait:
ak (18 mars) disait:
T'es vraiment impressionnant...
Non, c'est toi qui est vraiment à la ramasse et je suis vraiment pas le seul à le dire.
Tu comprends la remarque maintenant?
ak (18 mars) disait:
ronron (18 mars) disait:
ak (18 mars) disait:
T'es vraiment impressionnant...
Non, c'est toi qui est vraiment à la ramasse et je suis vraiment pas le seul à le dire.
Tu comprends la remarque maintenant?
Ça te rassure de penser qu'il y en a d'autres qui pensent comme toi?
Certes, il suffit juste que... quand le 1er, par exemple arrive à passer de justesse entre un bus et le trottoir, le 2 ème arrive lui aussi à passer...
En fait, c'est le 2 ème qui est encore plus couillu que le 1er...
euskaladejo (18 mars) disait:
Au premier feu grillé il fait une "queue de poisson" à une auto de la NYPD les flics trouvent ça normal. Même pas un ch'ti coup de sirène?
ronron (18 mars) disait:
Y a vraiment bien pire niveau vidéo de coursier qui fait n'importe quoi, là, c'est assez tranquille.
Et les ricains à New York ne conduisent pas du tout comme les parisiens et les français en générale, ils font moins n'importe quoi.
karamazofaucunlien (23 mars) disait:
Ça vous fait transpirer le vélo ?
Sardineaioli05 (23 mars) disait:
Ha ouais... 43 kils de bicloo et tu reprends le taff sans douche...
C'est un VAE ? Ou t'es une princesse ?
inscrit le 06/02/03
91K messages