Bon c'est pas le tout de rigoler avec vous les mômes, mais y'a la vraie vie et comme il fait un peu moins chaud, bah ça va être montagne et mageaille avec des vrais gens, puis retour à la frontale ou couchage sur place selon..
gab (30 juin 2015) disait:
Et ça c'est un mono-fixie à vitesse ?
http://www.velocustom.com/upload/photos/22315-velo-de-vitesse-monocycle-l500.jpg
Tchak-Tchak (30 juin 2015) disait:Alors, moi j'y connais rien, hein... Donc, si je me trompe pas, le 2ème c'est bullhorn avec des freins, non? Sinon, par curiosité, pourquoi bullhorn et frein ne vont pas ensemble?Si tu veux monter un bullhorn, tu roules sans freins.Si t'as vraiment besoin de freins avec un bullhorn, c'est que t'es juste un kéké wannabe.
Ottakar (30 juin 2015) disait:
Tchak-Tchak (30 juin 2015) disait:Alors, moi j'y connais rien, hein... Donc, si je me trompe pas, le 2ème c'est bullhorn avec des freins, non? Sinon, par curiosité, pourquoi bullhorn et frein ne vont pas ensemble?Si tu veux monter un bullhorn, tu roules sans freins.Si t'as vraiment besoin de freins avec un bullhorn, c'est que t'es juste un kéké wannabe.
J'ai ce type de guidon.
Mais, c'est pas très agréable pour les relances en danseuse.
Surtout qu'il a un back sweep qui n'aide pas du tout, et qui ne va pas pour l'ajout de cornes.
C'est un guidon agréable pour piloter mais pas trop pour rouler.
Un guidon bullhorn permet 3 positions différentes au niveau des mains plus agréable pour rouler, alors que le mien qu'une seule.
Dans ce lien, ils expliquent bien les différences.
fixielove.fr
Thoun ( 1 juil. 2015) disait:
Je vois pas bien l'intérêt de ce genre de guidon, à ce compte là tu rajoutes juste des barres non ?
Sinon SUNN continue de présenter ses nouveautés via facebook. 1 par jour en fait. Après le Kern, qui a été présenté aujourd'hui en version trail, ils proposent aussi un joli SR et un BMX race.
facebook.com
Pure88 ( 2 juil. 2015) disait:
gogol69 ( 2 juil. 2015) disait:
Sinon SUNN continue de présenter ses nouveautés via facebook. 1 par jour en fait. Après le Kern, qui a été présenté aujourd'hui en version trail, ils proposent aussi un joli SR et un BMX race.
facebook.com
Comme ça c'est mieux
ronron ( 2 juil. 2015) disait:
facebook.com
Comme ça c'est mieux
Comme ça, encore mieux.
facebook.com
Comme ça c'est mieux
Comme ça, encore mieux.
Et comme ça?
Cliquez ici
facebook.com
Comme ça c'est mieux
Comme ça, encore mieux.
Et comme ça?
Cliquez ici
topgun ( 3 juil. 2015) disait:
Sur Montagne TV très bon reportage "Cyclistes ordinaires et Sommets de légende" que chacun pourra revisionner car il repasse en boucle. On y voit des anonymes gravir à leurs rythmes différents cols dont le Ventoux soutenus par leurs proches tout au long du parcours.Chacun témoigne de sa propre expérience. Un sujet qui donne vraiment envie
ak ( 7 juil. 2015) disait:
Sur Montagne TV très bon reportage "Cyclistes ordinaires et Sommets de légende" que chacun pourra revisionner car il repasse en boucle. On y voit des anonymes gravir à leurs rythmes différents cols dont le Ventoux soutenus par leurs proches tout au long du parcours.Chacun témoigne de sa propre expérience. Un sujet qui donne vraiment envie
le ventoux c'est un col?
Sur Montagne TV très bon reportage "Cyclistes ordinaires et Sommets de légende" que chacun pourra revisionner car il repasse en boucle. On y voit des anonymes gravir à leurs rythmes différents "sommets" dont le Ventoux soutenus par leurs proches tout au long du parcours.Chacun témoigne de sa propre expérience. Un sujet qui donne vraiment envie
le ventoux c'est un col?
topgun ( 8 juil. 2015) disait:
Sur Montagne TV très bon reportage "Cyclistes ordinaires et Sommets de légende" que chacun pourra revisionner car il repasse en boucle. On y voit des anonymes gravir à leurs rythmes différents "sommets" dont le Ventoux soutenus par leurs proches tout au long du parcours.Chacun témoigne de sa propre expérience. Un sujet qui donne vraiment envie
le ventoux c'est un col?
Ok le reportage était consacré aux "sommets"
ak ( 8 juil. 2015) disait:
Pure88 ( 8 juil. 2015) disait:
Oui, mais il y a un col sur le ventoux
la question c'est: est ce que le ventoux est un col? et pas est ce qu'il y a un col sur le ventoux... toi y en a saisir la nuance?
Da goggle ( 7 juil. 2015) disait:
De mon côté j'étais sur la MB race dimanche. Vu mon inexpérience totale en la matière, et le peu de km au compteur, on s'est lancé sur la 30 avec mon père. Course bien sympa, bonne ambiance, beau parcours. J'avais peur de me cramer parce que le vélo, c'est pas tant un truc qui me convient, je ne sais pas pourquoi...et tout s'est bien passé. Descente sur Megève bien technique j'ai trouvé, dans les racines et tout le bazar.
L'année prochaine sur la 50 ?
ak ( 9 juil. 2015) disait:
"Pour la première fois dans l'histoire, un coureur d'Afrique noire, l'Erythréen Daniel Teklehaimanot, a endossé un maillot distinctif, le blanc à pois rouges qui désigne le leader du classement de la montagne."
la première... pas la dernière... ils arrivent.
inscrit le 23/09/09
13K messages