Allez y postez un peu des photos de vos bikes histoire de voir a peu pres la discipline pratiquée.
Je commence:Scott G zero fx 25
hartattack.free.fr
hartattack.free.fr
Dmr Sidekick 2004
hartattack.free.fr
hartattack.free.fr
Allez y postez un peu des photos de vos bikes histoire de voir a peu pres la discipline pratiquée.
Je commence:Scott G zero fx 25
hartattack.free.fr
hartattack.free.fr
Dmr Sidekick 2004
hartattack.free.fr
hartattack.free.fr
Perso voila mon spad ... Tout neuf d'il y a quelques semaines ... Et pas fini de monté ...
NORCO VPS ALINE 2005
lalchimyk.skyblog.com
Amorto Fox DHX 3.0
lalchimyk.skyblog.com
Axe arriere de 12mm ...
lalchimyk.skyblog.com
lalchimyk.skyblog.com
De quoi envoyer du gros !!!
et si vous aimez le vtt freeride, allez donc voir sur www.ridefever.fr.st c'est la que vous trouverez plein d'infos sur notre team ... et nos spad ...
J'ai eu l'occasion de le tester a bromont cet été ton vélo , j'adore meme si ca vaut pas le Iron Horse SGS World Cup. (c'est pas le meme prix non plus mais bon)
SInon allez aussi voir sur www.absolutride.com (je sais c'est presque de la propagande mais il faut bien un peu de pub non?)
Tchak-Tchak (17 mars 2005 12 h 57) disait:
C'est vrai que l'intéret d'un tel post me semble assez limité...
On n'a qu'à aussi en faire un pour mettre les photos de nos skis, ça serait super intéressant ...
(TT qui s'en tape, qui a un Sunn, 2 Commencal, qui vous pourrit tous, et surtout qui ne voit pas l'intéret...)
Tchak-Tchak (06 août 2003 12h30) disait:
En fait, ce post avait débuté en zone de test et ne s'adressait qu'à tres peu de personnes...C'était plutot pour faire des "private jokes" avec peufpeuf et d'autres...
Sinon, faire une rubrique vélo avec les photos de son engin, je vois pas trop l'intéret... On va sombrer dans le tuning du bike, et là ça va devenir carrément pitoyable
Autant aller sur velovert.com pour faire ça
TheBrain (21 février 2005 21 h 33) disait:
Et qui a la plus grosse alors ??? ?
C'est marrant ça... Je n'ai jamais compris pourquoi les vttistes se masturbaient en envoyant les photos de leurs spads ? Un peu comme un beauf qui vient de mettre des bandes jaunes Norauto sur sa 205 GTI.
inscrit le 19/02/05
13 messages