ronron (30 mars) disait:
winstonsmith (30 mars) disait:
ronron (29 mars) disait:j'aimerais bien voir l'audience de 26in par rapport à un FullAttack ou un Vojomag. Voir même par rapport à un vttae.fr
Dans la rubrique, on ne comprend toujours pas la stratégie de 1997media, maison mère de skipass...
26in.fr
Il semblerait qu'ils aient licencié Léa, la gérante de 26in, parce que skipass perd trop de sous à cause de la crise du covid et de l'abscence de vraie saison de ski.
Comme d'hab, des changements brutaux avec beaucoup d'incompréhension de la part de tout le monde comme celui de laisser tomber un site de vtt au moment l'explosion de la pratique.
Bref 26in est mort depuis belle lurette car il n'a pas su se renouveler, à part 3 clampins sur un forum le site est désespérément vide depuis des années.
Ça ne me surprends pas du tout qu'il périclite.
C'est pas tant ce qui arrive qui surprend, c'est ce que les habitués du site prédisent depuis longtemps parce qu'ils se sont enfermés dans cette logique de test privés qui ne rapporte pas grand chose
Je ne dis pas que c'est bien, au contraire, et vice versa..
Par contre, tu peux nous donner tes sources ? Sur le modèle économique, ce que ça rapporte, toussa...
inscrit le 27/10/09
22K messages