Ça en dit long.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 20/09/2020 - 22:30
ronron (21 sept.) disait:
ak (21 sept.) disait:
"Le sport c'est atteindre ses limites. Le dopage, c'est les dépasser."
Autant faire de la moto, au moins, y a du beau pilotage.
squier (21 sept.) disait:
La Slovénie, 2 000 000 d'ha et les 2 1ères places
Je me demande si c'est pas un dopage d'Etat façon URSS
Les français veulent savoir
Aspic_Hall (21 sept.) disait:
Messieurs les VTTiste,
vous conseillez quoi comme pneu Ar le plus polyvalent possible, pour utilisation Enduro et Dh léger ?
winni18 (21 sept.) disait:
Messieurs les VTTiste,
vous conseillez quoi comme pneu Ar le plus polyvalent possible, pour utilisation Enduro et Dh léger ?
Je suis sur du Maxxis depuis quelques temps. J’ai testé le Ardent, Agressor et je vais tester le Minion DHR. Plutôt content des 2 premiers avec une préférence pour le Ardent. Prendre carcasse Exo pour la résistance à l’abrasion.
Messieurs les VTTiste,
Messieurs les VTTiste,
Messieurs les VTTiste,
ak (21 sept.) disait:
merci pour ce magnifique compliment...
winni18 (21 sept.) disait:
Messieurs les VTTiste,
Je suis sur du Maxxis depuis quelques temps. J’ai testé le Ardent, Agressor et je vais tester le Minion DHR. Plutôt content des 2 premiers avec une préférence pour le Ardent. Prendre carcasse Exo pour la résistance à l’abrasion.
_Steph@ne. (21 sept.) disait:
Salut,
D'habitude je suis ce topic en sous marin parce que vous me faites souvent marrer, mais là je peux répondre.
Même si je ne roule pas assez pour cramer beaucoup de pneus, je roule avec un ardent à l'arrière (en été ) et pour moi ce n'est pas un pneu pour l'enduro/dh. Je le trouve plutôt roulant mais pas très accrocheur au freinage. Pour une utilisation rando/all mountain sur le sec ça le fait.
Quand c'est plus humide je met un hansdampf à l'arrière (ancienne version je pense) ça scotch plus sur le goudron mais ça accroche plus en montée et descente.
A l'avant je suis en magic marry, aucune raison de changer.
Après le combo maxxis DHF II front et rear a beaucoup d'adeptes (pas testé ).
ak (21 sept.) disait:
Salut,
D'habitude je suis ce topic en sous marin parce que vous me faites souvent marrer, mais là je peux répondre.
Même si je ne roule pas assez pour cramer beaucoup de pneus, je roule avec un ardent à l'arrière (en été ) et pour moi ce n'est pas un pneu pour l'enduro/dh. Je le trouve plutôt roulant mais pas très accrocheur au freinage. Pour une utilisation rando/all mountain sur le sec ça le fait.
Quand c'est plus humide je met un hansdampf à l'arrière (ancienne version je pense) ça scotch plus sur le goudron mais ça accroche plus en montée et descente.
non. je ne l'ai pas mal pris
pour moi, c'est le plus beau des compliment
ak (21 sept.) disait:
Salut,
non. je ne l'ai pas mal pris
pour moi, c'est le plus beau des compliment
Ah ben ça va alors. Non parce que vous auriez aussi pu croire que je me foutais de vos connaissances sur le reach, stack, offset...
ronron (21 sept.) disait:
Le Ardent est vraiment trop light pour de la Dh,
Perso, je l'utilise en Allmoutain/enduro parce qu'il roule bien avec une assez bonne traction, assez léger.
Mais pour faire de la DH, il est pas assez cramponné.
winstonsmith (21 sept.) disait:
Minion DHR 2,5 ça reste un base, une ventouse, mais ça avance que dalle.. Là j'ai un Hutchinson griffus en 2,5, c'est pas mal. Sinon le top pour moi ça reste des Mavic quest pro xl en 2,4, grosse accroche et assez roulant. Mais s'use vite.
Une alternative, un high roller en 2,4.
inscrit le 07/10/06
31K messages