east bear (26 juin) disait:
Je devrais avoir une pike select + mais j'ai une pike select (qui équipe normalement le modèle en dessous).
A mon avis quand ils ont monté les spads ils n'ont pas vu qu'elles étaient différentes vu que visuellement à part une marque très discrète sur le sticker elles sont identiques. Bref je parie qu'ils les ont inversées. Y'a eu un chanceux. Et moi.
Sardineaioli05 (26 juin) disait:tiens tiens tiens
J'ai appelé les p'tits gars de l'atelier il y a 2 semaines pour une révision du bicloo. Rdv pas avant le 18 août.
C'est cool pour eux mais oui ils sont tous sous l'eau là.
J'ai acheté un vtt pour le fiston chez D4 pendant le confinement. Pas de fourche inversée... les pneus par contre étaient pas dans le sens de roulement
C'est le bordel en ce moment... y aura des bonnes affaires dans 6 mois / 1 an sur les bicloo...
ronron (26 juin) disait:
35km et 1400d+ avec de la pluie le matin pour un super grip avec des descentes bien énervées avec du flow.
Un peu séché ce soir.
J'aimerais bien voir sardine avec son gravel dedans.
#troplissepoursardine
Tchak-Tchak (26 juin) disait:
C'est quoi la différence ? Et c'est quoi comme velo au fait ?
seb68 (26 juin) disait:
ronron (26 juin) disait:
35km et 1400d+ avec de la pluie le matin pour un super grip avec des descentes bien énervées avec du flow.
Un peu séché ce soir.
#troplissepoursardine
Gaschney nord la photo ?
Sardineaioli05 (26 juin) disait:
ronron (26 juin) disait:
Un peu séché ce soir.
#troplissepoursardine
Ho bah je te rassure mon rageux... j'aimerais bien m'y voir aussi. Ca a l'air super.
Je pense que tu entendrais des "youhou youhou youhou !!!!" dans les bois, comme un touriste en soul7HD dans 15 de poudre fraîche.
J'irais certainement moins vite qu'un mec en vtt de la muerte mais j'aurais pas moins de plaisir... et peut-être même plus
J'aime bien ton #
J'ai un peu fais exprès pour faire beugler les veaux.
Mais bon allez dire à Lau, un pro en EWS qu'il trace des sentiers pépères, faut oser.
Pour donner un autre d'idées, c'est équivalent à la komatrautrail à Châtel.
https://youtu.be/EuHxKr1zRS8
Sardine nous dit que parce qu'il fait 50km en ski de fond tout plat, ils pourraient descendre la Grave en ski de fond.
Troller, c'est sympa mais y a des limites.
Et je suis pas sûr que y ait que du trollage.
Et oui, je ne descends pas tout ce qui est tracé dans le coin, même des trucs que j'ai aidé à shaper, trop énervé.
Clairement, j'ai pas niveau, ni l'engagement et j'en suis tout à fait conscient.
ronron (27 juin) disait:
J'ai un peu fais exprès pour faire beugler les veaux.
Sérieusement tt, faut arrêter de fantasmer la vie des autres et de te la jouer en rappelant toutes les 5mn que t'as rouler en BC pour t'acheter une légitimité.
C'était juste une belle photo d'un début de piste tranquille.
Voilà la première piste que j'ai faite le matin et qui lui ressemble beaucoup.
Tu peux même checker sur Strava, ce que tu peux pas t'empêcher.
https://youtu.be/2dBytbDb0ms
east bear (27 juin) disait:
Je vais mettre des photos de mes chemins de halage, ça va réconcilier tout le monde.
Sardineaioli05 (27 juin) disait:
TT... est-ce que ta femme porte des habits de vélo qui ont du spirit ?
Si oui... la question elle est vite répondu...
ak (27 juin) disait:
Tchak-Tchak (27 juin) disait:
Chez toi aussi c'est la guerre ?
oui. bon j'ai fait exprès de mettre cette photo...
histoire de te faire beugler....
Mon conseil fraicheur des fesses :
steelcyclewear.com
(ça et un cuissard de qualité...)
inscrit le 30/07/02
18K messages