Pure88 (21 juin 2015) disait:
Tu le balanceras dans une décharge de l'autre côté de la frontière hein?
et je te dis dans laquelle? c'est ça?
ronron (20 juin 2015) disait:
Et vous avez le devoir de la fermer quand vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le sujet, encore une fois, dans la charte.
topgun (21 juin 2015) disait:
Tenez la semaine dernière en marge du Tour de Suisse Madiot sur le plateau de l'équipe 21 s'est déclaré persuadé que certains coureurs ont eu recours dans le passé à des vélos avec assistance électrique :"ca a exsté" sic. Il rejoint la position de Guimard il y a quelques années avec notamment l'affaire du vélo de Cancellera qui avait disparu et fut retrouvé 4 mois plus tard (je viens de retrouver ca en archives). Jusque là j'avais beaucoup de mal à y croire, non pas par naiveté, mais simplement parce que ca me semblait trop énorme. Vous en pensez quoi vous ?
topgun (21 juin 2015) disait:
Simple question: pourquoi les vélos du commerce à assistance électrique sont-ils si moches ? Pas foutus de miniaturiser le matos les fabricants ?
Pure88 (21 juin 2015) disait:
ak (21 juin 2015) disait:
il n'y a qu'un suisse qui a triché dans toute l'histoire du sport helvétique: Werner Günthör.
Et un certain Thomas au Derby......aurait utilisé des produits dopants
170km de singlespeed les deux dernières semaines, juste pour le vélotaf.
Donc ça roule pas mal, ouai.
Tchak-Tchak (21 juin 2015) disait:
Putain, impressionnant, c'est presque autant que ma sortie de dimanche prochain !!! T'es trop un fou toi !
ronron (21 juin 2015) disait:
Putain, impressionnant, c'est presque autant que ma sortie de dimanche prochain !!! T'es trop un fou toi !
170km en single speed, j'attends de voir ça.
Toi aussi, t'as encore besoin de mesurer ta bite à celle des autres comme akardashian.
ak (22 juin 2015) disait:
ronron (21 juin 2015) disait:
170km en single speed, j'attends de voir ça.
Toi aussi, t'as encore besoin de mesurer ta bite à celle des autres comme akardashian.
j'ai un pote qui fait "régulièrement" le tour du lac en single, 184 km. alors oui, je sais, tu vas me sortir l'argument massue: ça compte pas c'est plat...
ak (22 juin 2015) disait:
onron n'intervient que pour aider les gens... c'est un peu notre St Bernard
encore merci pour tout ce que tu donnes à la communauté!
Tchak-Tchak (22 juin 2015) disait:
*onron, il a clairement le même problème que feu la burne : quand tu as une expérience dans un autre domaine que lui, par défaut, il la considère comme non significative, et quand tu as une expérience dans le même domaine de lui, par réflexe, il la considère comme inférieure à la sienne, donc sans intéret .
C'est toute la magie de *onron, a.k.a. la neo-burne.
ronron (22 juin 2015) disait:
Tu vois, quelqu'un comme east bear n'a pas besoin d'aboyer comme toi pour montrer qu'il a des connaissances dans le vélo.
Tchak-Tchak (22 juin 2015) disait:
ronron (22 juin 2015) disait:
Tu vois, quelqu'un comme east bear n'a pas besoin d'aboyer comme toi pour montrer qu'il a des connaissances dans le vélo.
Et toi par contre, est-ce que tu as déjà réfléchi à pourquoi tu as désepérement besoin d'étaler tes avis à 2 balles sur ce que tu crois savoir sur les vélos (et sur tout les autres sujets d'ailleurs) ?
Ah oui, c'est vrai, ta bonté et ton abnégation pour illuminer de ta connaissance le commun des mortels !
inscrit le 06/02/03
92K messages