Mais j’ai plutôt l’esprit antiquaire que home made ...
Prensais pas me resservir de ce truc un jour ...
Prensais pas me resservir de ce truc un jour ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 28/03/2020 - 23:44
Sardineaioli05 (28 mars) disait:même pas par terre !? Je suis déçu là !
RPM (28 mars) disait:
Sardineaioli05 (28 mars) disait:
Sardineaioli05 (29 mars) disait:
RPM (28 mars) disait:
Oui, je l'avais vu lui. Il m'a fait rêver aussi
karamazofaucunlien (29 mars) disait:
ak (29 mars) disait:
ça m'a réellement pris 10 minutes...
bon, j'ai commencé dans un couloir de la bonne largeur. ni trop serré ni trop large..
mais en 10 minutes c'était plié et là j'ai juste besoin d'un appui pour commencer... genre un mur, une chaise, n'importe quoi...
ak (29 mars) disait:
Sardineaioli05 (28 mars) disait:
Ça finit toujours par payer...
Bravo !
karamazofaucunlien (29 mars) disait:
Bah moi j'ai encore le droit de rouler... un peu. Quand j'ai le temps le soir, je me fais quelques tours de Parilly, le parc est désert, c'est assez ouf !
G.Abitbol (29 mars) disait:
Ce matin je suis sortie un peu derrière la maison, j'ai pas très bien compris si la limite c'est un rayon pour un disque ou une sphère ... Si c'est une sphère c'est bon j'ai dû rester dedans
karamazofaucunlien (29 mars) disait:avec ou sans signature le colis ?
Ce matin je suis sortie un peu derrière la maison, j'ai pas très bien compris si la limite c'est un rayon pour un disque ou une sphère ... Si c'est une sphère c'est bon j'ai dû rester dedans
Tu me mets ta pivot bleue en très bon état de côté teuplé... c'est les condés sinon.
En ce moment, je m'entraîne au wheeling, parce que je suis une grosse quiche et que j'ai un bout d'impasse au milieu de nulle part devant la maison.
Et parce que y a le wheelie challenge de Ryan Leech de gratos en ce moment.
learn.ryanleech.com
Tu me mets ta pivot bleue en très bon état de côté teuplé... c'est les condés sinon.
winstonsmith (29 mars) disait:
Aujourd'hui j'ai terminé le montage du process 167. Je fait le tour du paté de maison, j'ai sauté un bout de talus. Et je suis revenu. Après je l'ai regardé à nouveau, j'étais un triste, j'ai pleuré un petit peu et voilà.
Tchak-Tchak (28 mars) disait:
Petit conseil de mec qui a de l'expérience : les bidons, ça se stocke rincés, propres, ouverts, et secs dans un placard.
Crois-moi, pas besoin d'un doctorat en microbiologie pour comprendre, un jour tu me remercieras
topgun (30 mars) disait:
Petit conseil de mec qui a de l'expérience : les bidons, ça se stocke rincés, propres, ouverts, et secs dans un placard.
Crois-moi, pas besoin d'un doctorat en microbiologie pour comprendre, un jour tu me remercieras
Si j'osais je vous montrerais bien un bidon "oublié", il est devenu vert, je dois avoir des cellules souches mais avec un traitement vinaigre blanc ça va passer
Tchak-Tchak (29 mars) disait:En fait les bleus je vais sans doute les passer sur les 4FRNT, pour d'évidentes raisons de coquetterie ...
Tu échanges la bleue en très bon état (15 ?) contre une noire/orange 15 en très bon état aussi ?
PS : je rajoute une STH 16 offerte dans le deal !
ak (30 mars) disait:
topgun (30 mars) disait:
Si j'osais je vous montrerais bien un bidon "oublié", il est devenu vert, je dois avoir des cellules souches mais avec un traitement vinaigre blanc ça va passer
je té désinvoltement au fond du camion, ça se conserve très bien aussi... les trucs importants c'est rincés et ouverts...
désinvoltement, je suis pas sur que ça existe, mais tout le monde aura compris le concept...
Sardineaioli05 (30 mars) disait:
C'est totalement illusoire de se faire livrer par les "grands" sites vélo en ce moment (PBS & AllT) ?
J'ai besoin d'outillage
Quelqu'un a testé ?
C'est totalement illusoire de se faire livrer par les "grands" sites vélo en ce moment (PBS & AllT) ?
J'ai besoin d'outillage
Quelqu'un a testé ?
Tchak-Tchak (30 mars) disait:
J'ai besoin d'outillage
Quelqu'un a testé ?
Dis-moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer
ak (30 mars) disait:
des pneus de ht
Boitier de pédalier carré.
Extracteur de manivelle
Jeu de direction
Freins canti
Cintre gravel
Manette droite gauche
Guido
…
La base quoi
ak (30 mars) disait:
J'ai besoin d'outillage
Quelqu'un a testé ?
non non... certains fonctionnent très bien.
ronron (30 mars) disait:
J'ai cette merveille à transformer en monster bike
T'es en vbrake pourquoi vouloir le passer en canti qui freine rien?
Parce que je vais le passer en cintre route et que le canti est plus compatible avec les leviers de frein route.
Gaetan33 (30 mars) disait:
ronron (30 mars) disait:
Beaucoup de différence de freinage ?
ronron (30 mars) disait:
Gaetan33 (30 mars) disait:
ronron (30 mars) disait:
Beaucoup de différence de freinage ?
Un vbrake, ça freine très fort, quasiment comme un freins à disque.
Un canti, ça ralenti gentiment.
inscrit le 05/12/03
5149 messages