J'ai un bro du 100 des veines qui crèche à Camaret. J'ai un truc à vérifier concernant une histoire de curé…
450 bornes, faut bien ça…
450 bornes, faut bien ça…
Sardineaioli05 (13 janv.) disait:
Ça aurait pas un petit peu de la gueule ?
Hellsass (13 janv.) disait:
C'est vrai, les entretoises, c'est moche.
Faudrait les virer et mettre un guidon de chopper avec les mains en l'air pour compenser.
Hellsass (13 janv.) disait:
C'est vrai, les entretoises, c'est moche.
Faudrait les virer et mettre un guidon de chopper avec les mains en l'air pour compenser.
Je suis très bien et très confort sur ce vélo après 1500 bornes et c'est ça qui compte et oui en plus il est bô
J'ai fait 15 bornes en ville sur mon D4 un poil plus petit… ben c'était pas si top. Bref. Commenter une géo sans connaitre le bonhomme c'est comme conseiller des skis nan ?
Gaetan33 (13 janv.) disait:
En parlant de jolis vélos bien taillés et bien équipés, ils ont un joli jouet chez Décathlon, pour 5000 boules t'as du sacré matos! Et même en-dessous, pour 2500€ environ, ils arrivent à te sortir un vélo monté en Zipp 303, sont forts!
ronron (14 janv.) disait:
Ils sont marrants chez Shimano, ils vendent des manettes et dérailleurs de Tiagra sans aucune instructions de montage...
Autant pas de soucis pour le dérailleur, mais la manette, ça va quand même plus vite avec le mode d'emploi, surtout qu'ils font exprès de faire des ptis pièges.
RPM (14 janv.) disait:
Ils sont marrants chez Shimano, ils vendent des manettes et dérailleurs de Tiagra sans aucune instructions de montage...
Autant pas de soucis pour le dérailleur, mais la manette, ça va quand même plus vite avec le mode d'emploi, surtout qu'ils font exprès de faire des ptis pièges.
a l'heure d'internet t'as encore besoin des notices papier ?
si.shimano.com
C'est fou la quantité de kiné, physio, coach sportif, entraineurs, ostéo sur ce fil…
RPM (14 janv.) disait:
C'est fou la quantité de kiné, physio, coach sportif, entraineurs, ostéo sur ce fil…
perso c'était juste une remarque d'ordre esthétique pour le vélo, selon mes goût personnels
Je me permettrai pas de juger de la pertinence de ta position, on t'a jamais vu posé dessus
Sardineaioli05 (14 janv.) disait:
Nan mais je sais t'inquiète
Ma position est peut être (certainement) pas optimale, j'ai pas assez d'expérience pour en juger.
J'ai pas de douleur quand je roule (liée à la position), je suis assez confort pour aller chercher plus de bornes de temps en temps tout en respectant ma progression et mon genou déglingué et je prends du plaisir... donc jusque là ça me va.
Avec les bornes je pense des fois juste à réduire la taille de la potence qui m'envoie bien devant quand je suis sur les cocottes mais en même temps sur les portions de route ou de chemin roulant ça me va bien, donc bon...
En bicloo je fais solo donc au feeling et à l'expérience que je me forge. J'ai pas de mentor ou de TT ou de RPM ou de Charlot sous la main pour me donner leur vision des choses, c'est pour ça que souvent je pose des questions ici Et je vous remercie tous pour vos contributions.
Mais je remarque quand même que dès que vous voyez un vélo, y a un problème (géo, réglage,...) et j'me dis que l'important c'est le plaisir que prend le gars qui est dessus.
Comme je prends du plaisir j'me tâte pour faire ça :
http://bn200.fr/
J'ai pile le profil manque les cuisses
ak (14 janv.) disait:
je conseille et je suis presque sur que c'est ton style de canard
ak (14 janv.) disait:
Oui! Très peu de pub et de belles et grandes aventures... Après, à chacun son Everest... Le love tour, je conseille aussi ! Du moins, une étape...
Sardineaioli05 (14 janv.) disait:
ak (14 janv.) disait:
Oui! Très peu de pub et de belles et grandes aventures... Après, à chacun son Everest... Le love tour, je conseille aussi ! Du moins, une étape...
Justement je me posais la question. 22 balles par an pour plus de 100 pages je pensais qu'il y avait plein de pubs.
Bon... je m'abonne ce soir donc
ak (14 janv.) disait:
karamazofaucunlien (14 janv.) disait:
Il a l'air cool ce magasine, bon, ça risque de me donner de mauvaises idées par contre...
L'ultra, en vélo, n'est pas une mauvaise idée...
Gaetan33 (14 janv.) disait:
Qu'est-ce qui t'a posé problème ? Sur les anciennes manettes c'était vachement simple, ils ont été inventer quoi comme usine à gaz?
inscrit le 01/09/16
21K messages