Bah au mieux ça se vérifiera peut-être, mais clairement ça ne PROUVE rien.
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:
Evidemment. Le dopage n'est pas bon pour la santé sur le long terme, ça c'est clair. N'empeche que si tu creuses suffisamment, tu trouveras des ex-dopés qui meurent à 85 ans et des types clean qui meurent d'un cancer à 35 ans sans raison apparente. C'est ce que je veux dire par là, tu as bien sûr des tendances, mais un cas individuel, ça ne PROUVE rien. Y'a pas un type dont c'est le métier qui pourrait expliquer ça ici ?
karamazofaucunlien (13 nov.) disait:
Evidemment. Le dopage n'est pas bon pour la santé sur le long terme, ça c'est clair. N'empeche que si tu creuses suffisamment, tu trouveras des ex-dopés qui meurent à 85 ans et des types clean qui meurent d'un cancer à 35 ans sans raison apparente. C'est ce que je veux dire par là, tu as bien sûr des tendances, mais un cas individuel, ça ne PROUVE rien. Y'a pas un type dont c'est le métier qui pourrait expliquer ça ici ?
Ce serait pas moi ce type ?...
squier (13 nov.) disait:
Il n'y a pas longtemps j'étais sous corticoïdes (prednisone)
J'étais tellement bien en sport que j'ai demandé innocemment au médecin si je pouvais continuer (on en trouve sur internet)
il m'a fortement déconseillé : ça bousille
squier (13 nov.) disait:
Je comprends mais pas Poupou et pas maintenant
Ou alors ça s'appelle la baraka
"Gastone Nencini (49 ans), Fausto Coppi (41 ans), Hugo Koblet (39 ans), Jacques Anquetil (53 ans), Louison Bobet (58 ans), Luis Ocana (50 ans) et bien sûr Marco Pantani (34 ans)."
Hellsass (13 nov.) disait:
Statistiquement, un pharmacien, c'est un gars qui a raté médecine, non ?
Hellsass (13 nov.) disait:
Statistiquement, un pharmacien, c'est un gars qui a raté médecine, non ?
Statistiquement, carrément oué !
Ce serait pas moi ce type ?...
ak (13 nov.) disait:
squier (13 nov.) disait:
J'étais tellement bien en sport que j'ai demandé innocemment au médecin si je pouvais continuer (on en trouve sur internet)
20 ans sous prednisone! toujours présent.
selon ta maladie, tu te poses pas la question...
squier (13 nov.) disait:
ak (13 nov.) disait:
squier (13 nov.) disait:
20 ans sous prednisone! toujours présent.
selon ta maladie, tu te poses pas la question...
Je parle pour des gens en bonne santé
Pour clore, c'est clair pour certains malades
Mais de mémoire, ayant un peu lu, sur la durée, c'est souvent de faibles doses
ak (13 nov.) disait:
183? un truc comme ça?
Ça avait l'air terrible le cyclisme à l'époque, j'y connais pas des masses dans ce sport mais les récits des anciens sont parfois passionnants.
Bon, à haut niveau ça reste un sport de maboules mais ça a perdu un peu de romantisme.
ak (13 nov.) disait:
RPM (13 nov.) disait:
cette photo, un grand moment de cyclisme
les mecs en moto...
un casque?
pour quoi faire?
les temps changent...
inscrit le 30/07/02
18K messages