Les vendeurs qui se croient des fins négociateurs pour 5 balles y en partout sur les réseaux...
Quand tu négocies pour des centaines de milliers ou des millions de pepettes y a une autre éthique quoi...
G.Abitbol (25 oct.) disait:
Non mais les pistes cyclables aux abords de Gre ... je sais plus quoi en penser !!!
boulet69 (25 oct.) disait:
Par contre kill les avants-pieds complètement anesthésiés après 15km , ça me le fait un peu en VTT sur des portions longues au train , mais en route c'est radical...
Qui a une idée de quoi faire ou qui voir sur Lyon...
ronron (25 oct.) disait:
Arrête de faire du roulant en route...
Je dis ça comme ça...
Sinon, ce serait pas un soucis de chaussures trop serrées ou mal serrées, les orteils anesthésiés?
karamazofaucunlien (25 oct.) disait:
Pour les pieds, je ne sais pas, pour boire des coups, j'ai des tonnes d'adresses
T'étais dans quel coin ?
east bear (25 oct.) disait:
Comme dit plus haut, peut-être un mauvais positionnement de la cale sous la chaussure, probablement trop en avant. Essaie peut être de les reculer de 0,5 ou 1cm pour voir.
Thoun (25 oct.) disait:
J'en déduis que c'est une histoire de positionnement des pieds sur les pédales vu que j'ai les mêmes chaussures.
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:yes bonne idée
Tu en as déjà dans tes pompes de ski de toutes façons, non ?
Essaie juste de les mettre dans les chaussures de vélo à ta prochaine sortie et vois si ça fait une différence. Chez moi, c'est le jour et la nuit. J'ai le pied assez cambré et une voute assez haute, si j'ai pas ça pour supporter la pression du pédalage, mon pied s'écrase au fond des pompes et j'ai des espèces de fourmis/engourdissement systématiquement.
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:
Thoun (25 oct.) disait:
J'en déduis que c'est une histoire de positionnement des pieds sur les pédales vu que j'ai les mêmes chaussures.
Et les même pédales ? Plates ou auto ?
karamazofaucunlien (25 oct.) disait:
Pour les pieds, je ne sais pas, pour boire des coups, j'ai des tonnes d'adresses
T'étais dans quel coin ?
montchat , jean macé , route de vienne feyzin , st symphorien , marennes ,AR col vers villette de vienne, chaponnay, toussieu st priest parilly montchat
hormis la sortie de lyon tres peu de voiture , pas trop flippant
Thoun (25 oct.) disait:
Thoun (25 oct.) disait:
Et les même pédales ? Plates ou auto ?
Yep, auto !
Question messieurs,
J'ai ça
bike24.com
Et ça
road.cc
Pour juste virer la chambre à air et passer en tubeless j'ai besoin de ça
alltricks.fr
Et de ça
alltricks.fr
Une pompe à pieds, de la patience et de la chance ?
J'ai bon ?
Ensuite, une pompe à pied et un peu de chance peuvent suffire. Sinon j'ai ce truc là et c'est imparable :
alltricks.fr
Il te faut aussi un fond de jante étanche... Scotch jaune Notubes par exemple, dans la largeur qui convient le mieux à ta jante.
C'est celle là. J'avais mis le lien au dessus.
Je pense que c'est pas nécessaire de mettre un fond de jante.
bike24.com
Sinon c'est celui là : ultimebike.com
Sardineaioli05 (26 oct.) disait:
On verra au démontage. J'ai du scotch d'électricien au pire.
Tchak-Tchak (26 oct.) disait:
Non, ça c'est une tres mauvaise idée, laisse tomber c'est mort d'avance. Le scotch tubeless, ça s'improvise pas.
Mais je comprends pas : t'as jamais enlevé ton pneu et ta chambre à air pour voir comment c'est en dessous ? Tu sais pas si t'as un scotch étanche en place ou pas ?
Une autre Rampage de terminer avec encore Semenuk qui gagne.
Beaucoup de très très très gros vols cette année avec des gaps de 20m...
Le run de Godziek est monstreux et pourtant que 6e...
Les résultats avec les runs.
redbull.com
Il te faut aussi un fond de jante étanche... Scotch jaune Notubes par exemple, dans la largeur qui convient le mieux à ta jante.
Tchak-Tchak (26 oct.) disait:
Non, ça c'est une tres mauvaise idée, laisse tomber c'est mort d'avance. Le scotch tubeless, ça s'improvise pas.
Mais je comprends pas : t'as jamais enlevé ton pneu et ta chambre à air pour voir comment c'est en dessous ? Tu sais pas si t'as un scotch étanche en place ou pas ?
Nan
Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui crèvent pas et ceux qui crèvent… kara il crève…
RPM (27 oct.) disait:
Les fans de rapha, vous avez de bonnes promo sur SportPursuit en ce moment
inscrit le 01/09/16
21K messages