Sardineaioli05 (18 sept.) disait:
Tan Da Boss (17 sept.) disait:
C'est principalement pour être vu en ville mais j'ai des sections dans les bois (route et chemin) sans éclairage mais c'est minoritaire (10% du trajet et je connais le parcours). Mon principal souci avec ma lampe actuelle, c'est l'autonomie. Mon trajet retour fait une heure et je me suis déjà retrouvé en rad parce que j'avais oublié de recharger. Ça existe avec un indicateur de batterie ?
Mon budget c'est pas cher, 10-15chf max, c'est pour ça que je demande à Ali.
j'ai vu des lampes à deux balles mais voilà deux balles quoi
Les piles mec ! Les piles !
T'en calles une dans ton sac et tu seras jamais en rade. Oublie les trucs qui se chargent par USB…
Mon éclairage à pile envoie le pâté et marche depuis… j'peux même pas compter les heures/semaines/mois… (mini 6 mois de vélotaff de Septembre à Mars avec 30mn de nuit en mode plein phare clignotant devant / derrière ça a pas bougé
.
Bon… les burnes qui clignotent… c'est pour les bordelais.
+1
J'avais les lampes rechargeables Decath, elles étaient très bien jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus 5mn après recharge.
Et après renseignement, changer les accus coûteraient aussi cher que les lampes, donc bonne à jeter.
Conseil du vendeur d'accu, : prendre à pile.
La lampe arrière a tenu tout l'hiver avec des petites piles à raison de 1h par jour.
Celle avant , j'en ai encore une à accu séparé de decat qui tient le coup pour l'instant, j'en ai pas mal besoin vu que sur les 30mn aller, j'ai 20mn au moins sans aucune lumière.
En tout cas, pour un choix d'accu à recharger, il faut absolument pouvoir les changer sinon ce sera poubelle au bout d'un ou deux ans.
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