Comme dirait le grand Georges Abitbol: ce n'est vraiment pas très gentil...
RPM (27 août) disait:
FastNico (27 août) disait:
ronron (27 août) disait:
Pour le coup, pas trop le choix.
Souvent, c'est pas bon signe d'aller tout droit.
Sinon sympa la cohabitation avec les chasseurs...
facebook.com
La vache!!!
les commentaires font froid dans le dos : "En Valais (Suisse) il y a un peu moins d’une quinzaine d’années, c’étaient des fils à couper le beurre qui étaient tendus à la "bonne" hauteur entre des arbres pour nous trancher la gorge à pleine vitesse en descente."
GruikGruik (28 août) disait:
Hello,
je cherche à acheter un vélo de route.
Que pensez-vous du Canyon Aeroad 7.0 (je craque pour son côté esthétique), et de Canyon en général?
Comment pouvoir l'essayer?
Merci.
Hello,
Que pensez-vous du Canyon Aeroad 7.0 (je craque pour son côté esthétique), et de Canyon en général?
Merci.
RPM (28 août) disait:
Hello,
Merci.
si tu craques fais toi plaisir ...
chez canyon tu commandes et tu as normalement 30 jrs pour essayer le vélo et le retourner s'il ne te convient pas. Mais renseignes-toi auprès d'eux par chat (ils sont assez réactifs), les conditions peuvent avoir changées.
Perso j'ai deux canyon a la maison. J'en suis plutôt content. Il faut savoir faire le minimum de maintenance pour ne pas être emmerdé mais maintenant tu trouves des vélocistes qui acceptent sans trop de problème de faire la maintenance (ce qui n'était pas forcement le cas avant).
Et un conseil, attends mi-septembre, début octobre, il va y avoir les promos de changement de millésime normalement.
Sardineaioli05 (30 août) disait:
Le home traîner ça défonce les pneus à une vitesse a-ffo-lante...
kandjyjefaisdelapubdemerde (29 août) disait:
Bon, je ne suis pas un pro en la matière mais choisir un vélo de route n'est pas facile. Je n'ai pas de préférence pour les marques, cependant il y quelques critères à prendre en compte si on veut être à l'aise sur son vélo:
-Cadre en alu ou en fibre carbone
-la taille du cadre
-Les freins
-Les roues..
Sardineaioli05 (30 août) disait:
Le home traîner ça défonce les pneus à une vitesse a-ffo-lante...
ak (30 août) disait:
t'as des pneus de gravel? toi?
Quelle histoire !
Si vous n'avancez pas à vélo, regardez si vous n'avez une endofibrose iliaque,
youtube.com
squier ( 1 sept.) disait:
Quelle histoire !
Si vous n'avancez pas à vélo, regardez si vous n'avez une endofibrose iliaque,
youtube.com
Sardineaioli05 ( 1 sept.) disait:
Hell Yeaaah !!!!!!!
1ère fois que je roule dehors et pas sur home trainer !!!
Et voilà... On me fauche dans mon élan encore une fois...
Haaaaa enfin !!!
ronron ( 1 sept.) disait:
Première sortie bikepark depuis un an, au Lac Blanc avec seulement 3 sorties enduro et sinon que du dirt et de la pumptrack depuis.
Je pensais être à la ramasse.
Mais passer l'impression de rouler sur du chewing gum par rapport au dirt, j'ai passé pleins de trucs que je passais pas normalement parce je bloquais.
Il manquait un peu de physique pour être à l'aise sur un run complet.
Mais putain que ça fait plaisir, surtout avec le vieux Nicolai qui tient bon.
Tchak-Tchak ( 1 sept.) disait:
Perso, ce genre de panneau me motive plutot à faire le contraire...
sickboy90s ( 1 sept.) disait:
Première sortie bikepark depuis un an, au Lac Blanc avec seulement 3 sorties enduro et sinon que du dirt et de la pumptrack depuis.
Mais passer l'impression de rouler sur du chewing gum par rapport au dirt, j'ai passé pleins de trucs que je passais pas normalement parce je bloquais.
Cool!
Y'a quoi qui te bloquait comme trucs au Lac?
Il parait que ça a bien bossé, je n'y suis pas allé cette année...
sickboy90s ( 1 sept.) disait:
Cool!
Y'a quoi qui te bloquait comme trucs au Lac?
Il parait que ça a bien bossé, je n'y suis pas allé cette année...
Des ptis trucs à la con, surtout des sauts, comme le premier sous le TS après le tunnel, sinon je passe rien de gros.
Mais là, j'y suis allé direct pour la plupart, passez des doubles avec un pti vélo, ça débloque pleins de trucs dans la tête une fois avec un freeride qui encaisse les receps à plat à l'arrache.
Et oui, y a eu beaucoup de taf, surtout sur la fat avec une nouvelle section et un boner log assez fat.
Sinon beaucoup d'entretien sur toutes, ça fait plaisir.
inscrit le 24/06/14
25K messages