Y a un pylone aux Açores ?
anor@k (12 nov.) disait:
(hey Sardine, tu comptes le tenir longtemps ton 124° bâbord ? Un p'tit empennage à minuit et au lit ?)
Hellsass (12 nov.) disait:
Y a un pylone aux Açores ?
Gaetan33 (13 nov.) disait:
Calixte (12 nov.) disait:
Gaetan tu t'es perdu ?
Tentative ratée de contourner la petole par le NW mais pas assez rapide... Du coup je vais devoir revenir aux Açores...
Sardineaioli05 (13 nov.) disait:
anor@k (12 nov.) disait:
(hey Sardine, tu comptes le tenir longtemps ton 124° bâbord ? Un p'tit empennage à minuit et au lit ?)
Mec, y a moyen que je tire la plus grande droite de ma vie là...
Le petit frigo de camping-car que j'ai embarqué est encore plein et il a pas grillé... la nuit va être belle
anor@k (13 nov.) disait:
En tout cas, y'a des cadors dans la Team, ça se tire une sacrée bourre dans le trio de tête !
JackyStyleTom t'es pas là pour faire de la figuration, t'as réussi à passer NicoMDE2 dans la nuit O_O
Moins de 15 000, tu joues dans la cour des grands...
besmedve (13 nov.) disait:
Hellsass (13 nov.) disait:
Vous devriez suivre les bateaux réels, y a de l'expérience, une valeur sure
Ok, mais faut mettre le frein à main alors
JackyStyleTom (13 nov.) disait:
Après il y a les bateaux VR skippés par des pros aussi et eux il n'y a pas besoin de les attendre
Après il y a les bateaux VR skippés par des pros aussi et eux il n'y a pas besoin de les attendre
Le problème là, c'est que si tu écoute Gabart, c'est pas lui qui s'occupe de son bateau virtuel, mais c'est une équipe autour de lui.
J'imagine que les gars sont pas des bras cassés et comme ils sont plusieurs sur le compte on va se faire pourrir lors des siestes.
Y faut que je trouve un australien pour me seconder dans les réglages de nuit
Le problème là, c'est que si tu écoute Gabart, c'est pas lui qui s'occupe de son bateau virtuel, mais c'est une équipe autour de lui.
J'imagine que les gars sont pas des bras cassés et comme ils sont plusieurs sur le compte on va se faire pourrir lors des siestes.
Y faut que je trouve un australien pour me seconder dans les réglages de nuit
Il y a un outil pour suivre un autre bâteau en automatique si tu veux, c'est SpyBoat : SpyBoat
Une petite mise en bouche ?
https://youtu.be/C1h0U4R4vPU?t=86
Calixte (13 nov.) disait:
En tête je viens de voir des bateaux à plus de 40 km/h
attendez nous...
En plus j'ai Smedve et Stormrider201 qui me mettent la pression !
Sardineaioli05 (13 nov.) disait:J'ai prévu de lui voler ses voiles puis de lui coller une ancre
Calixte, Hellsass, vous avez des sandwuiches et des bières à échanger par dessus bord ?
Vous avez calculé l'heure de l'impact ?
anor@k (13 nov.) disait:
La team Bourgogne franche Comté en 5ème position !
Alsace Sailing Team 159ème...
Y'a une team qui s'appelle "Situchoques t'es un lâche"
inscrit le 27/10/09
22K messages