Anor@k il a calé au départ je crois
ak (12 nov.) disait:
j'y crois pas que c'est un post de voile virtuelle qui cartonne sur skipass...
ça en dit long...
besmedve (12 nov.) disait:
Oui, il y a un classement par équipe je crois, mais il me semble qu'il est sur le jeu complet et pas que sur cette course
anor@k (12 nov.) disait:
Vous croyez qu'ils ont repéré ce que j'ai balancé par dessus bord cette nuit, près des côtes espagnoles ? o_O
Premier petit bouquin pour passer une soirée au calme, maman sera bien tranquille aussi
gwranking.kanak.fr
Hellsass (12 nov.) disait:
C'est solide les foils ? Entouca ça va vite
2eme petit bouquin à lire avant le passage de Theta
martinez58400.wixsite.com
Premier petit bouquin pour passer une soirée au calme, maman sera bien tranquille aussi
gwranking.kanak.fr
Sardineaioli05 (12 nov.) disait:
Chuis presque déçu... j'ai cru que t'allais m'envoyer sur un truc plus "exotique"
anor@k (12 nov.) disait:
gwranking.kanak.fr
J'en suis à VMG=V.Cos(TWA) o_O
anor@k (12 nov.) disait:
gwranking.kanak.fr
Prochain chapitre: le chemin le plus rapide entre 2 points A et B n'est pas toujours la ligne droite, surtout si les 2 points ne sont pas alignés..
Chuis presque déçu... j'ai cru que t'allais m'envoyer sur un truc plus "exotique"
Tu t'y envoies déjà bien tout seul ... Y a un groupe en concert aux Açores ? Tu veux t'y arrêter pour les voir jouer ?
anor@k (12 nov.) disait:
anor@k (12 nov.) disait:
gwranking.kanak.fr
Prochain chapitre: le chemin le plus rapide entre 2 points A et B n'est pas toujours la ligne droite, surtout si les 2 points ne sont pas alignés..
Et quand il y a une dépression tropicale sur la route, on fait quoi ?
Moi, je propose une p'tite terrasse sur Santa Maria !
J'ai repéré le restaurant Terrace Ponta Negra, qui me semble très correct...
anor@k (12 nov.) disait:
...
Et quand il y a une dépression tropicale sur la route, on fait quoi ?
Moi, je propose une p'tite terrasse sur Santa Maria !
J'ai repéré le restaurant Terrace Ponta Negra, qui me semble très correct...
Cap vert non ? Ça te dit pas ?
phil71 (12 nov.) disait:
@gaetan, j'ai fait les 2, W 4 ans et E 8 ans, ben l'W passe quand même mieux, le long de l'Afrique c'est trop aléatoire, surtout quand tu arrives près du cap de Bonne espérance
Gaetan33 (12 nov.) disait:
Et sinon je note la technique de prendre après le Cap Finistère... Belle technique pour éviter le dilemme de la sortie du Golfe de Gascogne @anorak!
(Bon mon idée était moisie, comme ma tentative de garder le gros temps jusqu'aux Açores, raté !)
@Oliver tu y es aussi ?
phil71 (12 nov.) disait:
p'tit joueur ! la sortie du golfe c'est ça qu'est intéressant, ça détermine une partie de la suite, et tu prends tes marques, un peu comme les "vrais" quoi !
inscrit le 04/02/18
7539 messages