Lu ce jour, mort de Philippe GAUMONT à 40 berges...
topgun (21 mai 2013) disait:
C'est sûr qu'il a été convaincu de dopage et il a reconnu dernièrement vivre dans l'excès...
Reste que partir à 40 berges fait froid dans le dos non?
Pantani aussi était parti tôt...
Pilou777 (21 mai 2013) disait:
Hinault , Merckx , Poupou Indurain Jaja se portent comme un charme .... Et je ne pense pas qu ils ne buvaient que de la Volvic ....))))
Pilou777 (22 mai 2013) disait:
Tu as bien fait de me faire préciser ...)))
Sinon J ai retrouvé !!! C est Jesus Manzano ! ( celui aux frigos multiples)
Un virenque espagnol : il ne savait pas non pas plus que tous ces produits c étaient "pas bon et dangereux" . Sa femme l a aidé à sortir de là .... Gentille et pas rancunière : pendant le tour il avait été sanctionné par son équipe pour avoir ramener une femme ( pas la sienne ) a l hotel .....))))
Pilou777 (21 mai 2013) disait:
Hinault , Merckx , Poupou Indurain Jaja se portent comme un charme .... Et je ne pense pas qu ils ne buvaient que de la Volvic ....))))
Pilou777 (22 mai 2013) disait:
rooooooooo........ ca c'est un beau sophisme ....)))) J ai aussi un : Ma tante est morte en cure de thalasso .... Dangereux pour la santé la thalasso ??? ...)))
Par contre Topgun, je suis favorable à une nouvelle écriture du protocole de récupération version Manzano !!!
mik (22 mai 2013) disait:
certains chargaient deja mechant, y'a meme des gars qui allaient faire des sorties en suisses parceque certains produits se trouvaient en vente libre...
ak (23 mai 2013) disait:
perso je reste convaincu qu'une des choses les plus dangereuse dans le dopage reste son statut. le fait que le dopage soit interdit, engendre plein d'effets pervers... mais vous battez pas hein, ça reste un avis perso...
Rhum1 (22 mai 2013) disait:
Je ne connais pas le cyclisme amateur mais j'ai vu traîner des amphet au bord des courts de tennis chez des cadets
ak (23 mai 2013) disait:
ouais, et y parait qu'il y a plein de mec qui bossent et qui ont bu de l'alcool à midi... et fumé 1 paquet de clopes dans la journée...
ak (23 mai 2013) disait:
perso je reste convaincu qu'une des choses les plus dangereuse dans le dopage reste son statut. le fait que le dopage soit interdit, engendre plein d'effets pervers... mais vous battez pas hein, ça reste un avis perso...
topgun (23 mai 2013) disait:
ak (23 mai 2013) disait:
Encore une fois on se rejoint...
Rhum1 (23 mai 2013) disait:
Noah avait aussi le même discours sur la légalisation du dopage. Quand je vois les dégâts du canabis ça me fait pleurer...et je retourne dehors.
ayrton (23 mai 2013) disait:
A partir du moment ou le cannabis est devenu par la force des choses un toxique équivalent au tabac , en quantité de consommation et bien si un de mes enfants en consomme , et je pense qu'ils vont en consommer je préfère qu'il l’achète dans un bureau de tabac ou une pharmacie ou dans un coffee shop plutôt qu’auprès du dealer de banlieue du coin qui va lui refiler n'importe quelle daube !
Pilou777 (23 mai 2013) disait:
On veut légaliser le cannabis , fermer les yeux sur le dopage , créer des salles de shoot ET PAR CONTRE ON T' INTERDIT DE FAIRE MONTER UNE P....DANS TA CHAMBRE !!! Non mais sans blague ..... Quel monde va t il rester pour nos enfants ( à par des plantations pour ceux d Ayrton) .......)))))))
inscrit le 10/12/02
11K messages