bouca (24 mai 2013) disait:
mais il y a beaucoup plus d'heroinomanes par ha que en france
alors je sais pas....
c'est faux!
ak (24 mai 2013) disait:
dans toutes les villes d'europe les chiffres se tiennent. que se soit en france, au portugal, en espagne, en suisse, en italie... les chiffres sont très proches... ce qui changent, c'est les chiffres de transmission du hiv et hépatite... et là, les pays qui ont une approche répressive, comme la france, sont en tête...
en france ya que des estimations....
et de toute façon on passe sous silence certain probleme..
ya des requins blancs dans la baie de genes, a barcelone, mais pas en france, ils franchissent pas nos frontieres...ils sont pas cons ces requins.....
bien sur on peche regulieremnt des grands blancs en italie et en espagne, en catalogne....mais jamais en france....enfin si mais on n'en parle pas....pourquoi????
c'est comme le nuage de techernobyl
il s'est arrete aux frontieres
etonnant non ? comme disait pierre....
cherche grands blancs en mediterrannee
ayrton (22 mai 2013) disait:
@Pilou777
Une anecdote : un des mes potes qui est devenu medecin du sport a fait sa thèse sur le dopage et les effets de l'Epo . Il est cycliste d'assez bon niveau (courses de vtt et route a un bon niveau regionnal) et il a fait , entre autre l'experience suivante . Il a pris de l'epo sous contôle médical bien sur et il a fait le Ventoux par Bedouin . Il est monté en 1h48 mm ce qui en tout cas pour moi est pas mal du tout . Par contre il a decrit une récuprération absolument extraordinaire avec un pouls qui est revenu a des valeurs de repos en a peine 8 mns. Il aurait pu recommencer tout de suite l'ascension nous a t il dit .
Circus (24 mai 2013) disait:
ayrton (22 mai 2013) disait:
@Pilou777
Une anecdote : un des mes potes qui est devenu medecin du sport a fait sa thèse sur le dopage et les effets de l'Epo . Il est cycliste d'assez bon niveau (courses de vtt et route a un bon niveau regionnal) et il a fait , entre autre l'experience suivante . Il a pris de l'epo sous contôle médical bien sur et il a fait le Ventoux par Bedouin . Il est monté en 1h48 mm ce qui en tout cas pour moi est pas mal du tout . Par contre il a decrit une récuprération absolument extraordinaire avec un pouls qui est revenu a des valeurs de repos en a peine 8 mns. Il aurait pu recommencer tout de suite l'ascension nous a t il dit .
Régional, sous EPO, et le Ventoux en 1h48 ?
Il a bien fait d'arrêter le cyclisme, car même dopé il se traînait...
topgun (24 mai 2013) disait:
bien sur on peche regulieremnt des grands blancs en italie et en espagne, en catalogne....mais jamais en france....enfin si mais on n'en parle pas....pourquoi????
c'est comme le nuage de techernobyl
il s'est arrete aux frontieres
etonnant non ? comme disait pierre....
cherche grands blancs en mediterrannee
certes j'ai lu cela dans un ouvrage très détaillé il y a quelques années.
Mais on n'a dénombré aucune attaque de requins blancs en Espagne, France ou Italie à ce jour?
Avérée je veux dire
mamatua (24 mai 2013) disait:
va au bout de ce que tu veux nous dire, oui ya des requins en méditerranée, et alors ? j'attends la suite moi...
je faisais reference au nombre d'heroinomanes en france..on n'en sait rien....les sujets qui derangent on nous les cache....
inscrit le 06/02/03
92K messages