je pense aussi... reste à voir si le mat est solide dans le temps.
jeanmamath (26 juillet 2006 09 h 39) disait:
salut a tous,
est-ce que qq un sait ou en faire en lorraine ou en alsace?
j aimerai bien essayer....
est-ce que c'est cho comme truc? et pour envoyer du lourd, il faut combien de temps a votre avis..?
a+ ds le bus
thebustre (26 juillet 2006 15 h 57) disait:
environ 3 fois moins cher que la normale ...
c'est un mec qui te tire avec une corde en courant ou quoi ?
jeanmamath (26 juillet 2006 09 h 39) disait:
est-ce que c'est cho comme truc? et pour envoyer du lourd, il faut combien de temps a votre avis..?
a+ ds le bus
thebustre (26 juillet 2006 16 h 19) disait:
ben disons que si tu ne lui a pas filé de sioux pour l'essence, t'es pas sympa ou tu n'as pas notion de la consommation d'un bateau
thebustre (26 juillet 2006 16 h 21) disait:
d'où la chance d'avoir un pot' qui a un bateau (ou un pot' riche si tu preferes )
Bonjour,
je reviens, a peine de mes vacances à biscarosse et j'ai découvert par hasard un club de wake à coté de mon camping.
Je pensais etre trop nulle pour ce genre de sport, mais en fait, Boris, un des mono, m'a fait sortir de l'eau et en à peine 5 minutes, j'ai commencé a faire mes premiers pas sur l'eau..
Un vrai régal!! j'ai adoré.
pour ceux qui sont en aquitaine, je les recommende tres fortement !
www.handiski.com
En revanche, de retour sur paris, je serais tres intessée de retrouver un club ou reigne une si bonne ambiance, avec des gens de bons niveaux qui explique bien...
Connaissez vous des bonnes adresses?
de_rideur (10 août 2006 23 h 46) disait:
Bonjour,
je reviens, a peine de mes vacances à biscarosse et j'ai découvert par hasard un club de wake à coté de mon camping.
Je pensais etre trop nulle pour ce genre de sport, mais en fait, Boris, un des mono, m'a fait sortir de l'eau et en à peine 5 minutes, j'ai commencé a faire mes premiers pas sur l'eau..
Un vrai régal!! j'ai adoré.
pour ceux qui sont en aquitaine, je les recommende tres fortement !
www.handiski.com
En revanche, de retour sur paris, je serais tres intessée de retrouver un club ou reigne une si bonne ambiance, avec des gens de bons niveaux qui explique bien...
Connaissez vous des bonnes adresses?
inscrit le 19/10/03
3525 messages