Mofo (26 juillet 2005 16 h 29) disait:
c'est donc le Barrefoot avec 2 R
joliiii
thebustre (26 juillet 2005 13 h 30) disait:
et le gilet hummmm ?
bam24 (27 juillet 2005 22 h 01) disait:
Euh c'est sa voiture, sa corde, son palo, son sk8, son idée pour le spot, c'est lui qui ride...
Et ben moi ma saison se termine tout doucement . J'vais pouvoir prendre rencard avec un osteo mtn pour me redresser le cou (torticolis depuis 1 mois) voila qq photos . Au final j'aurrais plus progresse en sk8 qu'en wake mais j'me suis fait plaiz .
resumer en photo a : photomania.com
C'est le wake-camp de O'town vers Orlando, pour plus d'infos allez sur leur site : http://www.otownwatersports.com
Voilà, sinon je vais aussi faire du wake dans un autre wake-camp en Espagne, entre Noël et jour de l'an (au sud de Barcelone). Ce sera pas les grosses chaleurs mais avec une combi, ce sera bien suffisant pour bien s'éclater et apprendre de nouvelles figures.
En plus, c'est ride illimité sur un super bateau : Mastercraft X2. Ils ont aussi un site : http://www.wakeskicaspe.com
Allez bises.
A toute !!!
Mitch.
jo83QI (25 mars 2006 18 h 21) disait:Mais c'est trop cool tout ça dis-moi!!!! Et sinon tu chies dur ou mou en ce moment?!
bon ben moi ca sera d'abord la voile le mi avril dans le sud . ca c'est pas encore en greve à la fac lol!
et ensuite du wake mais quand l'eau du lac sera plus chaude et que les bateaux se décideront à mettre un orteil dans l'eau...mais pas avant mai je pense
Mijolan (27 mars 2006 10 h 16) disait:
jo83QI (25 mars 2006 18 h 21) disait:Mais c'est trop cool tout ça dis-moi!!!! Et sinon tu chies dur ou mou en ce moment?!
bon ben moi ca sera d'abord la voile le mi avril dans le sud . ca c'est pas encore en greve à la fac lol!
et ensuite du wake mais quand l'eau du lac sera plus chaude et que les bateaux se décideront à mettre un orteil dans l'eau...mais pas avant mai je pense
jo8374 (27 mars 2006 11 h 16) disait:Waouh, mais c'est que tu te rebifferais presque! Ben écoute, j'ai bien regardé et j'ai pas vu si tu chiais mou ou dur?!
no comment et lis un peu les posts qui ont été mis au dessus avant de parler...
inscrit le 11/09/03
1617 messages