Bon alors on en est à quoi, le printemps est là et les cyclos ont disparu de skipass??
Après 4 mois de pause complète suite au vol de mon dernier vélo, je repars pour de bon dès ce vendredi suite à un double achat.
D'abord j'ai remplacé mon ancien avec quelque chose d'assez équivalent: un Principia (c'est danois, je connaissais pas du tout) sx Elipse, que j'ai réussi à avoirr à -40% car c'est un cadre de l'année passée (et surtout à cause de l'achat du 2ème); tout alu avec fourche carbone, shimano 105, monté avec un guidon droit car je vais pas mal l'utiliser en ville (oui c'est un peu dommage mais bon).
J'ai pas grand-chose à rajouter par rapport à mon ancien qui m'a été remboursé 1600 CHF et des poussières (celui-là 1900).
La grande résolution c'est que je vais investir dans un cadenas de bourrin (mais alors vraiment, tant pis pour le poids, et encore, je vais en laisser un devant mon uni) pour (essayer) d'éviter la même mésaventure que la dernière fois.
Alors évidemment utiliser un vélo comme ça en ville c'est un peu du gaspillage, mais je vais aussi le sortir pour toutes les petites tournées <50km décidées à l'arrache...
L'autre (achat pas encore décidé
ne va rien me coûter, car c'est mon père qui va se l'acheter, et comme on a quasiment les mêmes cotes, je vais pouvoir l'utiliser sans problème sauf quand on roulera ensemble.
Ca devrait être du lourd, probablement un scott tout carbone monté en ultegra.
-----------------
Donc sinon quels sont vos objectifs respectifs pour cette année?
Perso l'an dernier j'ai tout juste pas atteint les 5000 avec un objectif de 7000, et cette année j'ai arrêté de bosser dans ma cyclomessagerie...
Donc je vais à nouveau viser les 5000 mais faudra que je m'encourage parce que l'an dernier 75% de mes kil's je les ai fait pour mon boulot!!
La participation à une première cycloamateur est repoussée au printemps 2006 mais cette fois je m'y tiendrai!!
Qui a déjà commencé à rouler cette saison?
inscrit le 10/02/99
1060 messages