karamazofaucunlien disait:Salaud, tu me piques ma place, merdre :p !C'est moi qui ai le dernier mot!!!
C'est moi qu'est un trouduc!!!
Tchak-Tchak disait:Eh bien il t'en manque encore beaucoup. Et d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec l'escalade, c'est tout pareil pour le membre du club de belote qui s'éborgne avec le coin d'un huit de pique.niveau juridique, j'ai 2-3 notions de ce qui se passe en cas d'accident d'escalade en club
Le même disait:C'est toujours pareil, escalade ou belote, aucune différence. Ah mais merdre, chuis con, je ne sais pas jouer à la belote non plus :p !Quand tu auras 10 ans d'expérience de vie associative en club d'escalade, voire un ou deux diplômes pour encadrer des débutants, peut-être que ton avis vaudra quelque chose.
Et enfin, il disait:Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu crois que ça m'impressionne ? Que je me dis "wahou, ce type, il est super fort avec ses mots super-compliqués" ? Tu veux m'en mettre plein la vue ? Ah ben zut alors, c'est raté.un camalot n°4 pour enchaîner Midnight Lightning à vue
Bonjour à tous,
J'ai commencé l'escalade il y a peu de temps. d'abord une cession en salle puis très vite j'ai eu envie de voir ce que cela donnait en pleine air. J'ai ce site un peu par hazard. c'est vrai qu'ils sont un peu chère au premier abord mais si vous vous faites une cession à 4 ou 5, cela devient vite abordable.
Franchement si vous débutez ete que vous voulez avoir des sensation tout en apprenant les techniques pour être autonome :
voilà le site : http://provence.verticale.free.fr/
Vous ne serez pas déçu. Ils peuvent même organiser des sorties pour des groupes plus important. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails.
guizmo (27 sep 2010) disait:
si vous vous faites une session à 4 ou 5
hautezalpinette (28 sep 2010) disait:et surtout pas une "partie à 4 ou 5" paske là...euh... :p
guizmo (27 sep 2010) disait:
si vous vous faites une session à 4 ou 5
'tention, en grimpe on dit "séance"!!!
inscrit le 17/10/05
32K messages