Ben mer** je dois aller bouffer avec ak en novembre et je serai en fixie, ok il faut avouer que je fais moins de kms que lui.......! Mais je kiff totalement ce type de vélo :p
Dayrton (22 oct 2010) disait:
Ben mer** je dois aller bouffer avec ak en novembre et je serai en fixie, ok il faut avouer que je fais moins de kms que lui.......! Mais je kiff totalement ce type de vélo :p
karnaag (23 oct 2010) disait:
simples et efficaces
ronron (23 oct 2010) disait:
, je touche jamais à ma chaine
ak (22 oct 2010) disait:
je ne confond pas.. vu qu'un fixie est forcéement single
Djé666 (24 oct 2010) disait:
ak (22 oct 2010) disait:
mais en fixie... ton raisonnement tombe à l'eau...
ak (25 oct 2010) disait:
Djé666 (24 oct 2010) disait:
ak (22 oct 2010) disait:
mais en fixie... ton raisonnement tombe à l'eau...
je comprends po... un fixie il a combien de vitesse? une... donc il est single..
Djé666 (25 oct 2010) disait:
Si t'as une roue flip-flap avec un pignon fixe de chaque côté, ça te donne bien un fixie mais à l'aller tu mets le pignon de 12, et au retour comme ça monte tu changes ta roue de sens et tu utilises le pignon de 18, toujours en fixe...
ak (25 oct 2010) disait:
Djé666 (25 oct 2010) disait:
Si t'as une roue flip-flap avec un pignon fixe de chaque côté, ça te donne bien un fixie mais à l'aller tu mets le pignon de 12, et au retour comme ça monte tu changes ta roue de sens et tu utilises le pignon de 18, toujours en fixe...
et dire que l'humain a inventé le dérailleur... tout ça pour en arriver là... si c'est pas malheureux...
ronron (25 oct 2010) disait:
Et dire que l'homme a inventé le moyeux avec boite de vitesse intégré.
Qu'est ce que tu fais encore avec ton dérailleur préhistorique, ak?
Avec un moyeux type alfine, plus de réglage, plus d'entretien, plus de bruit, passage de vitesses dans toutes les conditions.
Pourquoi est tu aussi rétrograde avec ton dérailleur?
ak (25 oct 2010) disait:
et tu m'as toujours pas répondu pour les skis en bois...
ak (25 oct 2010) disait:
ronron (22 oct 2010) disait:
Désolé, en tant que nazi du single speed,
en même temps... le gars qui se définit comme nazi n'a forcément pas trop d'humour...
ak (25 oct 2010) disait:
Et toi, tu ne m'as pas répondu sur le fait que tu n'as toujours pas de moyeux à boite de vitesse intégré.
Oh le rétrograde.
ak (25 oct 2010) disait:
Et toi, tu ne m'as pas répondu sur le fait que tu n'as toujours pas de moyeux à boite de vitesse intégré.
Oh le rétrograde.
ak (25 oct 2010) disait:
ak (25 oct 2010) disait:
Oh le rétrograde.
et ce serait si efficace que ça... ils auraient tous ça au tdf...
De plus, quand tu vois Schleck qui perd le tour de France sur un dérailleur mal réglé, ça a de quoi faire réfléchir.
inscrit le 31/07/03
23K messages