Exilatu (26 sep 2009) disait:
Et un sticker ITWT sur le cadre
Accessoire primordial!!!
Allez, j'me lance. (y'a une cyclo-mootade dans cette phrase
)
Pour ma part, je suis plutôt gâté niveau trajet pour me rendre au taf, bien qu'habitant Paris 11ème et travaillant la plupart du temps à Créteil.
Environ 11km d'un trajet qui me fait prendre un tiers de pistes cyclables assez sympa, un tiers sur chemin très carossable pour traverser le bois de Vincennes, sympa aussi et tout ça se finit par (un dernier tiers évidemment) sur un chemin de halage reconverti en piste cyclabe longeant les bords de Marne (Ah le petit vin blanc...), sympa toujours, même à la bourre!!!
Je réalise ce trajet quasi quotidiennement tant que le temps est sec sur mon fidèle destrier, un Sunn Gordon, VTT d'entrée de gamme, assez bien équipé (fourche, freins à disque) ça l'fait pas mal!!!
Tout ça se fait en 40-45min en moyenne, une douche salvatrice m'accueille à mon arrivée au boulot, je n'ai plus alors qu'à enfiler mes habits de lumière.
C'est clair que le biclou ça détend ach'ment mieux qu'une séance de RER après le taf ça me permet aussi de peaufiner mes entrainements de course à pieds et ça "dérouille" les genoux cagneux ma bonne dame
inscrit le 24/03/05
9344 messages