mais j'ai l'impression que ce site ne marche pas bien.
Qqn pourrait-il me renseigner sur cette station ?
- c'est loin de la Bresse ?
- c'est plus grand/plus petit que La Bresse ?
- c'est mieux ?
Merci pour vos réactions!
Franz
Qqn pourrait-il me renseigner sur cette station ?
- c'est loin de la Bresse ?
- c'est plus grand/plus petit que La Bresse ?
- c'est mieux ?
Merci pour vos réactions!
Franz
faire des pioches toute la journée:
- il y a un teleski a pioches sur les 8 que compte la station
il manque un télésiege:
- d'ici deux saisons, il y aura un télésiege et 2 nouveaux téléskis, un peu de patience
il y a moins de canons qu'a la bresse:
- on boxe pas vraiment dans la meme catégorie, La bresse est aussi grand que certains domaines alpins . et des efforts ont été faits et bien sur vont etre faits pour encore plus equiper le markstein:
- renouvellement d'une grande partie du parc de canons a neige effectué cet automne
- création d'une retenue collinaire de 5000 metres cubes pour le printemps prochain (contre 800 actuellement)
-augmentation de la capacité de la salle des machines
- enneigement artificiel de prévu sur 4 nouvelles pistes
beaucoup de choses vont changer dans les 5 prochaines années au markstein mais c'est sur que pour l'instant c'est pas terrible comme station, a pars pour les locaux et en semaine, parece que le week-end c'est vrai que c'est bondé. je ne vois pas pourquoi je n'apprecierai pas ces critiques, elles sont toutes fondées, parfois un peu éxagérées mais rien n'est vraiment faux . le markstein c'est sympa mais sans plus
En fait je vais à La Bresse depuis 4 ans en "pré"-sports d'hiver avec 8 potes pour 4 jours. Les Alpes c'est pour mes 'vrais' sport d'hiver...
Et on se marre comme des fous ! C'est pas si loin pour nous vous savez (en 4 heures 30 on y est)
Je voulais voir un peu, mais on va garder la Bresse de toute façon!
Je vais un peu me renseigner sur le Feldberg pour l'année prochaine par contre (pour changer).
merci en tout cas !
Sinon, c'est vrai que la Bresse ou Gerardmer (les autres pas encore été) ne sont pas tres excitantes mais en venant de belgique, ce n'est pas trop loin, tu peux y venir skier une journée bien remplie pour te remettre en jambe et en forme...
La glisse, quand tu nous tiens
Il y a pas mal de monde qui critiques la Bresse mais franchement si on évite le WE et particulièrement en fin de saison, on peut vraiment y passer des journées exceptionnelles, c'est quand même bcp plus varié que le reste des Vosges (je ne connais pas Gérarmer) mais je connais un peu pret toutes les autres stations et elle sont toutes vraiment petites et on s'y ennuie quand même rapidement.
Sinon Je suis à la fois ravis d'apprendre que la Markstein pense s'aggrandir, puique mes grands parents habitent au pied, mais en même tps ça m'énnerve un peu il ne reste plus grand chose de sauvage et avec le réchauffement je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'abimer encore un peu plus nos montagnes pour un enneigement aléatoire. Tant qu'à faire je préfèrerais qu'ils agrandissent la Bresse de toute façon là c'est trop tard la montagne est défigurée...
Merci
inscrit le 09/12/03
30 messages