Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Bonjour à tous ;

Encore un topic comparatif sur les stations de Vosges !
J’habite à Paris, j’aimerais savoir si quelqu’un a des bons tuyaux pour des week end de ski (alpin) dans les Vosges qui soient pas trop chers.
Je connais déjà La Bresse, ça me dirait bien d’essayer une autre station plus tranquille si le trajet pour y aller est moins long ; quitte à faire à la limite une journée de ski de piste et une journée raquettes ou ski de fond.
Quelle est la station la plus proche de Paris ou la plus facilement accessible en transport (TGV ou bus) ?
Merci pour vos réponses…

PS : Et désolé si un sujet équivalent existe déjà .
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu tiens absolument à aller dans les vosges, parceque si tu prends le train, va dans les alpes genre bourg st maurice, t'as un sujet la dessus qui date de 1 semaine ou 2.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
effectivement, un sujet identique est dispo ici:

/forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-87178.html

il faut de toutes façons compter au moins 3h30/4h, voire plus, entre Paris et les pistes.
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
Salut,

4h, ce qui n'est pas énorme pour un week end !

Et 4h, franchement, ça passe vite ..
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
vosgesfreeride (19 novembre 2007 11 h 39) disait:

effectivement, un sujet identique est dispo ici:

/forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-87178.html

il faut de toutes façons compter au moins 3h30/4h, voire plus, entre Paris et les pistes.

Merci pour le lien.

J'en conclue que le plus simple est le TGV jusqu'a Remiremont ou Saint Dié.

4h c'est un peu long mais je suis au taquet, surtout après avoir vu des photos de ce week end sur les autres topic. Je table sur le week end du 8 dec, espérons que ça fonde pas trop cette semaine et que ça retombe ensuite !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass