si vous avez du temps vous pouvez donner un ptit coup de main enfin de pelle sur le Jura....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
si vous avez du temps vous pouvez donner un ptit coup de main enfin de pelle sur le Jura....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
riderdu90 (28 novembre 2007 13 h 56) disait:
On a qu'a prendre exemple sur les fourmis quand on voit leur taille par rapport à leur fourmilière...
BTC disait:Ouais mais moi ce jour là j'ai piscine
life_is_just_skiing (06 décembre 2007 10 h 37) disait:
Il y a une autre solution pour creuser. Le gros avante est que que c'est une solution bon marché! Un peu vieillo mais des hommes ont bossés avec ça pendant des années, alors pourquoi pas nous.
> Life: il ya quand même pas mal d'infos dispos:
google.fr
la ligne appartenait d'abord à la Société des Tramways (Gutton) puis à la Compagnie des Chemins de Fer Economiques. (après l'accident du 14 juillet 1923).
trouvé ici, site plutôt bien documenté sur le sujet: le-blog-de-pierre.fr (> hagi: il y a sur ce site un tas de cartes postales du tramway)
leveternatvolant ( 7 fév 2010) disait:
alors alice on ce promene a ventron....
gogol69 ( 8 fév 2010) disait:
Oh merde, on s'est fait repérer à Ventron!
Alicejeglisse_67 ( 8 fév 2010) disait:
Faut dire qu'on avait pas les tenues les plus discrètes non plus et quelle idée de descendre sous le TS aussi hein
Faut dire qu'on avait pas les tenues les plus discrètes non plus et quelle idée de descendre sous le TS aussi hein
Certes, mais en même temps il est pas drôle podfokeur! Il aurais pu venir tomber avec nous!!
leveternatvolant ( 8 fév 2010) disait:
faudrait peut envoyer un peu plus les gars c'est pas le tout d'avoir des grosses lattes de powpow...
faudrait peut envoyer un peu plus les gars c'est pas le tout d'avoir des grosses lattes de powpow...
en meme temps vu la neige crouté qu'il y avait pas étonnant qu'il n'y avait personne sous le siege, je vous montreré un jour comment on descend sous le siege.
Thoun ( 9 fév 2010) disait:
Je glandais en travaillant et puis on parlait de truc qui me concernait donc je me suis décidé à t'insulter.
inscrit le 17/09/05
1081 messages