Par contre pour la fin de semaine il se peut que les chutes de neige soient plus fortes et on pourrait avoir une couche de neige sympa surtout sur les sommets.
indi (06 novembre 2007 18 h 49) disait:
hushovd50
Je sais pas ou tu avais vue la neige sur la piste noir de la bresse ...mais il y a rien de rien lol ! et avant fin novembre je pence pas qu'il va neigé correctement en alsace !
Il neige au Feldberg...
feldberg-schwarzwald.de
Ouh ca fait plaisir.
Il parait que la station est susceptible d'ouvrir ses portes se week end.
pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la neige
allez en autriche, c'est sympa la-bas
livecam.feratel.at
Il neige, il neige au Feldberg... 30/40 cm d'ici samedi.
Et c'est confirmé la station ouvre 3 remontées ce week end.
liftverbund-feldberg.de
C'est trop bon ça, de la peuf!
MARANDINE (08 novembre 2007 18 h 37) disait:
Quelle reactivité ouverture le 10 novembre au felberg à prendre en exemple pour les stations vosgienes,skier le 10 impressionnant ,10cm au trois fours ce week end je prend les skis
bizard car la perturbation et passée
meteox.fr
au hohwald chez moi il y avai un bon 4cm et il a bien neiger se matin
mon site meteo avec sa webcam
mameteo.info
MARANDINE (10 novembre 2007 18 h 42) disait:
Petite apres midi de ski un 10 novembres au trois fours 25 cm de poudreuse à 1250M et parfaitement skiable je pense que la neige ne partira plus du plateau en sous-bois ,car des chutes de neige consequentes sont attendue sur la semaine,un aire de novembre 2005 ,ou j'ai ski le 25 novembre jusq'au 20 avril ,avec une hauteur maxi le 5 mars de 3m80 à 4metres de neige inoubliable. A plus
MARANDINE (10 novembre 2007 20 h 59) disait:
Le site des trois fours la schlucht 1230M à 1272M est le plus enneigè du massif des vosges
jegg (09 novembre 2007 10 h 11) disait:
Ouais ben les peaux de phoques dans les Vosges, pour ce weekend, ca m'a l'air assez compromis quand même...
oui il neige plus il fait moche il pleu il ya du vent la limite plus neige doit etre a 1300m
mais pour demain sa vas retomber neige a 500m et le reste du mois s'anonce bien frais ( en regarder les meteo a 3 semaine pas tres fiable mais quand il annonce -14 pour le 23 novembre il peu que faire froid lol
agate-france.com )
bref l'hivers est bien la
inscrit le 01/05/06
85 messages