skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
hep,

Vu que personne n'est motivé pour Engelberg ce samedi 17, je voudrais savoir dans quelle station on peut sauter un peu, histoire de retrouver les sensations.

Big air, hip,... peu importe.

merci
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
tu ne voudrai pas un pipe non plus?
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
lol ! ah mais la skijeff t es tombé sur la tête je crois :( Ou alors t'as fait un mauvais rêve :)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Je crois que c'est mort..
à la bresse on arrive toujours à se motiver pour faire qqch de correct, mais y'en a marre de trimer à faire un kik correct au milieu des pinpins..esperons quel le ciel pourra qd meme nous donner un peu de neige.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
il n'y a jamais eu de maisons closes dans les Vosges;

non mais!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
un pipe? oui merci, et avec 3 big airs, step up, sauce blanche et sans oignons.merci

Je sais que ma question peut paraitre absurde vu le peu de neige et de moyen des vosges. Mais je tente quand meme car je sais qu'il y a eu le contest au lac la sem derniere, et il parait qu'il y a une table au schnepf...alors c'etait surtout pour avoir des infos la dessus.

il n'y a pas de neige, alors le seul truc a faire est un peu de park, avec les moyens du bord.

bon ben merci quand meme.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Met toi au rail y'en a au schnepf ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
A propos sur le site du lac blanc il y a marqué que leur park est ouvert. C'est faux non?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
c'est possible que les box soit en en place et le kik du hip demande pas bqp de neige dc c'est probable
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi je risque d'y monter cette aprèm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass