bah c dja pas mal on pourra se faire au mois une sortie en décembre... enfin j'espère faudrait dja kil peuf un peu
locky (16 novembre 2006 15 h 20) disait:
et ben voilà... les skipasseurs centre alsaciens sortent peu à peu de leur tanière... l'est top ce topic
vinzz : nan g t jamais aux mercredi des neiges. tu dois connaître nicolas hecklen (jsuis pas trop sûr de l'orthographe) jcrois kil fait pas mal de skating
wouiski : près de sélestat, cad?
roulio (16 novembre 2006 13 h 39) disait:
De plus, vu qu'il n'y a de la chance que pour les crapules dans mon genre, le monsieur est sur lyon, nickel pour que ma chérie puisse me la récupérer quand elle aura le temps.
Vinzz (16 novembre 2006 15 h 35) disait:
Je le connais bien sur j'ai fait du ski de fonds / skating avec lui quand j'etais en primaire, un peu perdu de vu depuis
locky : t'as quel age?
tom.rider (16 novembre 2006 17 h 26) disait:
oui bon d'accord y a du monde sur selestat !!!
mais y a pas plus de monde sur strasbourg ??? lol
locky disait:
ce que j'aimerais faire aussi cette année c'est carrément monter à pied ou en rando et redescendre tout un versant jusque dans la vallée (sous entendu de munster).
Oulabop (16 novembre 2006 13 h 01) disait:
[quote=pochette (15 novembre 2006 09 h 59)]
ouais enfin ca depend des week-ends, non ? genre 1 we sur 2 c est "supeeeeeeeeeeeeer", l'autre moins, non ?
hagi (16 novembre 2006 13 h 36) disait:
Bah, 1 WE sur 2, c'est super et l'autre c'est extra, parce que ça rime avec la Clusaz...
Oulabop (16 novembre 2006 13 h 01) disait:
hagi: heu... les nocturnes en semaine, ca va faire un peu juste pour moi Disons qu il y a un peu de route depuis Mannhein
pochette (16 novembre 2006 19 h 48) disait:
un train bressaud de retard mais c'est pas grave...
pochette (15 novembre 2006 09 h 59) disait:
ouais enfin ca depend des week-ends, non ? genre 1 we sur 2 c est "supeeeeeeeeeeeeer", l'autre moins, non ?
Bah, 1 WE sur 2, c'est super et l'autre c'est extra, parce que ça rime avec la Clusaz...
voilà tout est dit.....
Oulabop (17 novembre 2006 07 h 35) disait:
c est pas une tradition locale ?
Oulabop (17 novembre 2006 07 h 35) disait:
en même temps, il a dit que l autre we, c etait a la clusaz qu il le passait pas avec toi
bnc (17 novembre 2006 08 h 32) disait:
je suis pas sur, je pense qu'il les passera avec moi et patoch ces week-end à la clusaz a moins qu'il soit encore en retard (et la du coup il est bien intégré dans la tradition local)
comprendra qui pourra...
pochette (17 novembre 2006 08 h 06) disait:
il n'a jamais skié à la Clusaz et il faut lire entre les lignes...c'est évidemment avec moi
bnc (17 novembre 2006 08 h 32) disait:
je suis pas sur, je pense qu'il les passera avec moi et patoch ces week-end à la clusaz a moins qu'il soit encore en retard (et la du coup il est bien intégré dans la tradition local)
comprendra qui pourra...
hagi (17 novembre 2006 09 h 26) disait:
Taratataaa!! Bien sur que si, c'était même avec des skis droits, et à l'époque j'étais très très maladroit sur des lattes!!! Je ne dis pas que ça ait beaucoup changé, mais j'ai des paraboliques...
nico67 (17 novembre 2006 11 h 33) disait:
... j aimerai bien essayer la station en allemagne la felberg si quelqu un pourrai me dire comment on y va sa serrai cooll merci...
ce que j'aimerais faire aussi cette année c'est carrément monter à pied ou en rando et redescendre tout un versant jusque dans la vallée (sous entendu de munster).
salut moi c est nico jai28 ans et je suis a 30 borne de strasbourg (wasselonne pour se qui connais )je fait du snow depuit l ans dernier jai meme deja achete mon matos oui oui je suis a fond dedant . je v a la bresse en general avec des potes , on doit etre 5 a en faire souvent 3 sur . j aimerai bien essayer la station en allemagne la felberg si quelqu un pourrai me dire comment on y va sa serrai cooll merci
vivement cette foutu neige pffff j ai trop envie daller meclaté comme un gamin de 3 ans hihihih
tom.rider (17 novembre 2006 14 h 15) disait:
salut moi c est nico jai28 ans et je suis a 30 borne de strasbourg (wasselonne pour se qui connais )je fait du snow depuit l ans dernier jai meme deja achete mon matos oui oui je suis a fond dedant . je v a la bresse en general avec des potes , on doit etre 5 a en faire souvent 3 sur . j aimerai bien essayer la station en allemagne la felberg si quelqu un pourrai me dire comment on y va sa serrai cooll merci
vivement cette foutu neige pffff j ai trop envie daller meclaté comme un gamin de 3 ans hihihih
je t"y emmenerai !!!
Salut a tous !
Allez a moi de me presenter !
Twetty, 15ans, sans doute le plus jeunes skipasseur du forum vosges...
I live in Gerardmer and I ride in Gerardmer, la bresse et secteur la schlulht - honneck - kaysersberg.
Je suis plutot ski alpin ( preference hp quand les conditions sont possibles ) et j'ai debuté le ski de rando l'année derniere.
J'ai aussi une petite troupe de ski freestyle ( debutant mais marrant) http://smoke-rabbit.new.fr ( lgt que le site n'a pas été mis a jour ).
Longue vie a ce post !
inscrit le 21/10/05
2254 messages