skijeff68
skijeff68
Statut : Expert
inscrit le 28/10/04
1516 messages
Matos : 16 avis
solut a tous

Voici le compte rendu de cette apres midi sympa au schnepf hier apres midi.

On s'est fait la session sur les restes du hip du snowpark (encore en tres bon etat).

etaient (les heureux) présents:

-akrobat
-Schnepf rider
-Et moi meme

Supers conditions, super chaud, et beau et encore pas mal de neige pour skier (le falimont sera skiable un bon bout de temps).

et maintenant les photos:

le hohneck:

La piste d'elan (les restes)

akrobat en 36 true tail:

et akrobat en back:

hop, jpasse vite fait quelques 36...

...avant de ne faire plus que des back mute:

bon, apres cette bonne session sans bobo et dans la bonne humeur, un bon ptit casse dalle ca passe bien:

a quand la prochaine session de printemps?
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Belles photos :)
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Sympa les photo des d'jeunz !

...et la combe du Schnepf, elle est comment ? Samedi en passant en vélo vers Muhlbach elle avait l'air encore gavée ...

Dimanche je suis allé faire le Falimont, pas beau (coulée de terre + pierres au milieu) mais encore bien skiable pour un 23 avril !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
La combe du Schnepf est encore faisable en entier je pense (vu d'en bas), peut-être juste limite au niveau du chemin qui traverse les noires et quelques plaques d'herbe probables sur la fin...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Superbes photos... on les apprécies d'autant plus quand on connaît l'endroit... par contre, aurais-tu une photo de la réception d'akrobat après son salto à la quatrième photo? je serais curieux de voir le résultat...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
locky (25 avril 2006 18 h 37) disait:

Superbes photos... on les apprécies d'autant plus quand on connaît l'endroit... par contre, aurais-tu une photo de la réception d'akrobat après son salto à la quatrième photo? je serais curieux de voir le résultat...

Il me semble que sur celle-ci c'est d'abord sur les skis puis direct sur le bide... Mais les suivants passaient mieux.
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1516 messages
oui j'ai la recep en effet:

mais comme par hasard c'est le seul qui n'es pas passé, les autres sont en video.

Si yen a qui sont partant pour un falimont.. c'est maintenant ou jamais.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Jolies photos et beau trip!! :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
rhaaaaa, ça fais plaisir
pour quand la sortie au falimont? j suis jamais allé...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Je risque de me trouver dans le secteur du Hohneck demain, un mec avec des vieux crossmax vous pouvez pas me louper... Mon pote aura des skis encore plus ieux que moi, une petite sortie pépère!
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1516 messages
ah, t'aurais du prevenir plus tot pour le hohnek!!

bon, sinon, je risque de remonter dans pas longtemps...

c'etait comment schnepf rider la haut?
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Yop, on s'est fixé ça hier avec un pote...
C'est ma foi bien sympa, côté falimont y a moyen de prendre un peu de vitesse et d'enchaîner qulques bons virages, et côté Wormspel, quelques passages entres des barres bien sympaet des corniches (une au petit col en haut du Wormspel, et une autres juste avant les Spitzkopf).
Niveau temps, petit vent, couvert le matin, avec un peu de bruine puis quelques éclaircies cet aprem.
Vais mettre quelques photos dans la soirée.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Quelques photos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass