Storm_Freerider
Sous un temps maussade très nuageux grosse matinée cruizing sur piste à Meribel en pistards.
Si l’on vise les endroits les moins fréquentées la neige de piste est bonne à très bonne. Et plus aléatoire sur les grands passages avec même de la neige de printemps en basse altitude près des points de départ (surtout sur Centre).
Passage à l’Altiport, Meribel Village, Centre, poursuite sur Mont de la Challe, puis sur MontVallon pour le panorama et retour par le Park de Mottaret qui est très fréquenté et en neige bien tassée et come back par la Saulire.
Dans l’ensemble du bon ski de piste et pas trop de queue aux remontées bien que les scolaires soient la.
Hors pistes Hors Service !
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 10 centimètres de neige en haut des pistes de Méribel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 11 centimètres. Consultez la météo de Méribel pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire