locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bonjour à tous,

Les stations vosgiennes étants toutes fermées, je voulais savoir si vous connaissez des endroits sympas pour skier en dehors des stations, par exemple dans des combes ou tout simplement en forêt...
Je serais tenté d'y aller ce week-end si le temps et les conditions de neige le permettent
Merci d'avance pour vos suggestions
++
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Hello,

je ne pratique pas le ski de randonnée, mais par contre, le Feldberg (près de Freibourg) est encore ouvert. Et ce jusqu'au 23/04. Je compte d'ailleur m'y rendre demain...:)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Il reste des trucs à faire du coté de la planche des belles filles! Il est tombé pas mal depuis lundi mais la neige est bien lourde... Il y a quand même moyen de se faire plaisir :)
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
allez voir sur le site du markstein
apparemment ils disent qu'ils vont ouvrir des pistes ce week end !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
J'ai vu aussi que le schnepf ouvre samedi dimanche et lundi mais que "très partiellement"... je pense que je vais y aller samedi (le plus tôt sera le mieux vu les températures qu'ils annoncent), de toute façon ça ne m'empêchera pas d'aller faire un ptit tour sur les noires ;] et dans la forêt.

Merci pour les conseils, je vais voir aussi pour la planche des belles filles, j'ai vu un post récemment là-dessus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass