aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila j'étais au tanet toute la journée j'ai croisé schnepf rideur et j'ai vu un gar avec une board avec deux stikers itwt
Faites signes histoire mettre une téte sur tous ces psedos
a+
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Yep j'y étais, neige pas trop mal, même s'il n'y avait pas énormément de fraîche... Le noire n'est pas vraiment en conditions, mais le reste est bien sympa :)
barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
Quelqu'un peut me donner des infos sur les conditions au Tanet. j'hesite à y aller demain ou samedi.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi aussi je suis interressé!
Je serais en Alsace du 2 au 9 et je me ferai bien une session 'remember' au Tanet :)
Donc avis au amateur, pour éventuellement un tir groupé!
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
bonne petite station condition excellente ce jour
manque juste 1ou2 m de poudreuse
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon, ben ça y est! Cette petite session 'remember' à été faite... Avec un petit article dans mon carnet pour fêter l'occaz' ;)

Les plus fourni en bande passante, pourront même se matter la vidéo de la sortie => attention 115Mo!
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
video tres sympa bravo les gars!
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Arf elle a l'air sympa cette vidéo, mais elle est trop lourde pour moi , ça rame, fait ch**!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
En effet, bien sympa, surtout qu'on reconnait les coins :) et le tout avec une boite vue d'intérieur, ça change.
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
est ce que vous avez ete au schubnel?j'ai pas reconnu.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'y était le premier jour, il n'est donc pas sur la vidéo.
Voilà la photo:

http://corta-corva.selfip.net/get.php?user=fred&album=2006-01_tanet&pix=2006-01-03_tanet10.jpg&size=640

Ambiance Québecoise! C'était pas mauvais, mais je suis arrivé quelques jours trop tard :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Bien sympa la vidéo.
On est monté au Tanet cette après midi avec snow_badger. Un petit saupoudrage cette nuit (10cm) vient recouvrir une couche bien dure. Les HP étaient praticables;).
Pas mal de skipasseurs cette aprem apparemment (Ipolite avec qui nous avons skiés);)
munsternet
munsternet

inscrit le 03/12/05
6 messages
Plop !

Pour la videos, le truc un peu dommage c'est qu'elle est hébergée sur un serveur qui limite à 64ko/s le téléchargement, alors que certains chanceux (freebox, Adsl Max etc..) peuvent aller bien plus vite...

J'ai copié la video (houuu honte sur moi), sur un serveur n'ayant pas ces limitations.

C'est par ici pour les pressés => http://dl.munsternet.eu.org/freeride%20au%20tanet.mpg

Si d'autres ont des videos sympas, mais pas d'endroit où les poser, n'hésitez pas à me contacter, j'peux vous arranger ça ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
munsternet (23 janvier 2006 09 h 14) disait:

Pour la videos, le truc un peu dommage c'est qu'elle est hébergée sur un serveur qui limite à 64ko/s le téléchargement, alors que certains chanceux (freebox, Adsl Max etc..) peuvent aller bien plus vite...
J'ai copié la video (houuu honte sur moi), sur un serveur n'ayant pas ces limitations.

Le server est dans le placard de mon salon... Et effectivement la connexion n'est pas fulgurante! Pour la video, c'est peuflover qui en est l'auteur, mais je ne pense pas que ça le gène (je vais lui demander dès qu'il revient de Maurienne).
Par contre la musique, n'est pas vraiment libre de droits, donc assure toi qu'il n'y est pas soucis à ce niveau. Merci!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
En effet munsternet, à 800ko/s ca va plus vite pour moi ;-) ! Tranquil la vidéo en tout cas ...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
romblanc (22 janvier 2006 23 h 26) disait:

Bien sympa la vidéo.
On est monté au Tanet cette après midi avec snow_badger. Un petit saupoudrage cette nuit (10cm) vient recouvrir une couche bien dure. Les HP étaient praticables;).
Pas mal de skipasseurs cette aprem apparemment (Ipolite avec qui nous avons skiés);)

Bah j'y étais la journée... t'avais une veste rouge?
En tout cas c'est clair une sacrée journée, j'ai même été étonné de faire les premières traces dans la variante du couloir dans l'aprem...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ouin, j'avais une veste rouge M.....
Les premières traces dans le couloir, c'était pour le blaireau des neiges et moi;):)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Présent aussi... Avec Calvinairhobbes.
Mes excuses au gars qui a failli me sauter dessus, quand j'étais coincé dans la réception de l'un des kicks. Bah en même temps, j'y pouvais rien. Remonter dans la croûtée pour chercher un ski planté plus haut, c'est pas évident...
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
yep... allez j'ai rien à ajouter mais c'est pour poster... mon dernier message date des x games de l'année dernière alors je sort du placard...
munsternet
munsternet

inscrit le 03/12/05
6 messages
Ottakar (23 janvier 2006 11 h 49) disait:

Le server est dans le placard de mon salon... Et effectivement la connexion n'est pas fulgurante! Pour la video, c'est peuflover qui en est l'auteur, mais je ne pense pas que ça le gène (je vais lui demander dès qu'il revient de Maurienne).
Par contre la musique, n'est pas vraiment libre de droits, donc assure toi qu'il n'y est pas soucis à ce niveau. Merci!

Bah la musique c'est du SOAD donc bon... a moins de cotiser à la SACEM, c'est rapé :)

Mais bon... j'pense pas qu'ils vont embeter pour ça, y'a tellement de monde qui fait des videos, et en plus ça leur rapporte de l'auditoire :)
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
yes trop bon le tanet ce dimanche !! c'est quand meme dingue qu'il y ai si peu de monde avec une telle neige !

sinon bravo pour la vidéo, du grand art !! que ce soit sur les ski ou dans la réalisation !!

a+ un orbelet reconverti dans le tanet..hihi
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
romblanc (23 janvier 2006 20 h 20) disait:

Ouin, j'avais une veste rouge M.....
Les premières traces dans le couloir, c'était pour le blaireau des neiges et moi;):)

Dans le grand couloir oui ;) D'ailleurs la "petite vallée blanche" (ou un truc dans le genre) a aussi été tracée apparament.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
maupertuis (23 janvier 2006 20 h 24) disait:

Présent aussi... Avec Calvinairhobbes.
Mes excuses au gars qui a failli me sauter dessus, quand j'étais coincé dans la réception de l'un des kicks. Bah en même temps, j'y pouvais rien. Remonter dans la croûtée pour chercher un ski planté plus haut, c'est pas évident...

Pas grave c'étais moi t'a des sprayer bc non?
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
des zag bc qu'il a...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass