Voila j'étais au tanet toute la journée j'ai croisé schnepf rideur et j'ai vu un gar avec une board avec deux stikers itwt
Faites signes histoire mettre une téte sur tous ces psedos
a+
Faites signes histoire mettre une téte sur tous ces psedos
a+
munsternet (23 janvier 2006 09 h 14) disait:
Pour la videos, le truc un peu dommage c'est qu'elle est hébergée sur un serveur qui limite à 64ko/s le téléchargement, alors que certains chanceux (freebox, Adsl Max etc..) peuvent aller bien plus vite...
J'ai copié la video (houuu honte sur moi), sur un serveur n'ayant pas ces limitations.
romblanc (22 janvier 2006 23 h 26) disait:
Bien sympa la vidéo.
On est monté au Tanet cette après midi avec snow_badger. Un petit saupoudrage cette nuit (10cm) vient recouvrir une couche bien dure. Les HP étaient praticables.
Pas mal de skipasseurs cette aprem apparemment (Ipolite avec qui nous avons skiés)
Ottakar (23 janvier 2006 11 h 49) disait:
Le server est dans le placard de mon salon... Et effectivement la connexion n'est pas fulgurante! Pour la video, c'est peuflover qui en est l'auteur, mais je ne pense pas que ça le gène (je vais lui demander dès qu'il revient de Maurienne).
Par contre la musique, n'est pas vraiment libre de droits, donc assure toi qu'il n'y est pas soucis à ce niveau. Merci!
romblanc (23 janvier 2006 20 h 20) disait:
Ouin, j'avais une veste rouge M.....
Les premières traces dans le couloir, c'était pour le blaireau des neiges et moi
maupertuis (23 janvier 2006 20 h 24) disait:
Présent aussi... Avec Calvinairhobbes.
Mes excuses au gars qui a failli me sauter dessus, quand j'étais coincé dans la réception de l'un des kicks. Bah en même temps, j'y pouvais rien. Remonter dans la croûtée pour chercher un ski planté plus haut, c'est pas évident...
inscrit le 11/02/05
1567 messages