life_is_just_skiing le 16 décembre 2005 18h28 disait:
Par contre le FDSB y m'aurait presque engueulé parce que je regardais la neige dans la fôret
t'as oublié de rajouter à la fin de ta phrase "au lieu de dire bonjour", suis pas un sauvage, moi, quand même...
En revanche l'apres midi c'était nettement moins bon, la pluie ayant remplacée la neige, le haut du domaine étant quasi totalement fermé (chitelet, lande, kastelberg) et de surplus le debrayable ayant été fermé suite à une panne (resté bloqué 30min dans TS sous la pluie...) la suite de la journée fût nettement moins bonne!
Ben oui encore... Avec des rafales à près de 90 kmh dans les coins même pas les plus exposés, c'est sur qu'il y a des remontées qui risquaient pas d'ouvrir. Comment dire, c'était pas le meilleur créneau météo (mais ski affamé n'a pas d'oreilles, c'est bien connu...).
Bon, a part cela, t'as rien raté de la soirée, toute la fine équipe s'est découragé (pourquoi donc, ils craignaient l'eau ?
). 5 cm de neige quand même pour finir la soirée, puis du beau temps. Et de nouveau 5 cm ce matin.
N'empèche, il est fort, ce Life. A chaque foit qu'il viens à La Bresse, les conditions météo sont plus que moyennes, mais il en redemenderais encore...
-> Skimania et Wouiski : Bof, de la pluie bien froide, limite de la neige, ca mouille beaucoup, mais ca fait pas fondre. Donc pas de risque d'abimer les caillous à grand coups de ski.
inscrit le 16/12/03
1533 messages