je vais à la bresse la deuxieme semaine des vacances de noel pour faire du snow. Ce serait bien si quelqu'un conné des bons passages en foret ou des bonnes bosses(pour faire une p'tite vidéo) Merci. Reste plus qu'à attendre la nège!!!
themath67 (17 novembre 2005 21 h 20) disait:
je vais à la bresse la deuxieme semaine des vacances de noel pour faire du snow. Ce serait bien si quelqu'un conné des bons passages en foret ou des bonnes bosses(pour faire une p'tite vidéo) Merci. Reste plus qu'à attendre la neige!!!
ipolite (18 novembre 2005 16 h 59) disait:
c'est quoi ce plan hagi
barzee68 (18 novembre 2005 22 h 33) disait:
Thermath67,
tu ferais mieux de préparer ta luge plutôt que de chercher des spots de ski si tu va à LaBresse à Noel ou sinon prévois toi une journée en Suisse histoire de skier de la bonne neige.
Faut être honnète, les Vosges c'est sympa les quelques jours de l'année où il y a de grosses chutes de neige fraiche. Sinon la neige est vite floppy et la dénivélation faible reste un problème(et je parle pas de la surfréquentation des stations les plus connues).
barzee68 (19 novembre 2005 16 h 14) disait:
Je ne crache pas dans la soupe, mais si le forfais coûte le double à Engelberg c'est pas pour rien...
En plus on habite pas tous à un quart d'heure d'une station vosgienne. Donc quand tu te tappes 1h30 de route, que tu attend 30min pour 1min de descente, que sur la piste y a la moitié de l'Est de la France qui skie avec toi et que la neige est floppy... tu comprends pourquoi les gens cherchent des plans freeride...et les 25E de forfais sont déjà trop chers.
En conclusion, quand j'ai qu'une demi journée de dispo en semaine je préfère une toute petite station vosgienne pas cher avec un bon munster frais et un tourte. Et vive la Suisse pour le reste du temps.
inscrit le 05/11/05
24 messages