tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Mais c'est absusé y a plein de niege et ils ont plein de canon et c'est mm pas ouvert
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
je pense que tu as pas bien regardé!!!!!!!!
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Je pense surtout qu'il n'a pas bien compris comment ca marche.
Un beaucoup de temps pour produire énormément de neige pour enfin arriver a faire 3 ptites bosses.
Et énormément de temps de machine pour faire les dites bosses, et encore plus pour les entretenir.
En bref, un snowpark, c'est un cout d'entretient tres tres lourd pour pas beaucoup de glisse. Donc pas spécialement prioritaire.
Ca me parais normal que ca soit fermé le vendredi pour etre Ok le We.
Et y'avais un peu de place pour skier ailleurs, il me semble. (sauf si pour toi le ski se limite uniquement a une prise d'élan et une bosse, (ce qui n'est pas le cas heureusement des frisitleux que je connais... ouf))
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Mais si il avait la motivation il pourrait en faire un bon !
Quand je vois ce qu'il arrive a faire au Schnepf avec largement moins de moyen on pourrait croire qu'a la bresse il ne pense qu'a leur tune !!!
En gros c'est bien parce que c'est avec le lycée que j'y vais !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
vous ralez car ya pas de snowpark et bien perso je dit ils font ce qu'ils veulent
c'est si compliqué de se faire un kick????
allez dans d'autre petites stations vous faire un kick en bc
++
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
de creuser avec une pelle ou une pioche la glace est tres tres dure en ce moment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass