salut
Bon ben voila, Samedi on est monté a trois au Markstein (Snowbadger, un pote et moi).
Motivé, on a cherché partout, on a fait le tour de la station mais en vain: pas de bonne cassure, pas de bon plat, pas de bonne neige.
On s'est donc retrouvé au point de depart, ou plutot a 100 m des voitures sur le grand parking. Pres de la ferme auberge et de la piste de ski de fond.
La un spot moyen mais qui convenait assez bien pour ne pas rentrer bredouille.
Donc malgré la reception beton (que greg a ramoli a coup de pompes de ski), nous avons creusé a cet endroit la.
La bosse est vite sortie de la neige (3 a creuser ca va vite). Et apres 1h30 d'efforts cumulé, c'est un joli truc qui n'attend que d'etre testé.
Il y a une sacré compression avant la bosse, ce qui ne nous permet pas d'aller trop vite ( au risque de faire le premier quintuple backflip without skis du siecle).
Mais en fin de journée on a rajouté encore de la neige et ca allait mieux.
la prochaine fois qu'on monte on vera ce qu'on peut arranger dessus pour pouvoir aller plus vite (casser la courbe, rajouter du plat... a voir).
Donc pour cette session, pas de gros sauts, juste du droit, pas de rotation ni de crash test because la reception en beton armée.
Je ne sais pas comment on mets les photos sur le forum, mais si quelqu'un m'explique, j'en mettrais quelques une.
Encore merci a Snowbadger pour sa motivation et son courage (héhé
.
Des gens motivés pour la sem prochaine?
D'autres idées de spot parfait (c'est toujours en recherche).
@+
inscrit le 11/02/05
1567 messages