elfedelanuit (25 janvier 2005 08 h 06) disait:
zigou68 (24 janvier 2005 20 h 11) disait:
Faut aller à Titlis en Suisse, alors là, à 3000m, c'est la grance classe.....
Quoi faire derriere un arbre à 3000m ? C'est pas un peu extreme quand même ?
Surtout va me trouver un arbre a 3000 !
Nop le Pb, c'est que l'on pisse a coté du chiotte, surtout on essuie pas, et pour finir il est courrant de ne pas tirer la chasse ....
Que du Bon Quoi !
L'autre matin sur l'autoroute ( pour aller au ski bien sur ), je m'arrete a une station, m'offre un Cafe a 1€ ( d'ailleur le gas a coté de moi a mis 1 €, la machine en a rendu 2 € + le cafe ==> Resultat comme dans la pub, je tape sur le bousin ... ), et la l'envie de vidanger me prend !!!
Pas de Pb pour Moi => Y a les Chiottes a coté !!!
Et bien a 8h du mat, les chiottes etait encours de nettoyage par un employé aimable et dévoué, donc j'attend un p'tit bout de temp, je rentre dans le premier qui ce libere, et là : Le Type juste avant a delicatement deposer ca merde sur le rebord de la cuvette, et cela bien evidement sans la retirer !!!!
Perso, je trouve que ce mec, qui salit ( on va dire volontairement ) des chiottes PROPRE et ce devant le type qui les nettoye, n'a pas ou plus le droit de vivre ... il faut l'exterminer, car franchement y a plus rien a faire de lui !
Je Me demande si l'on pisse ou chie pareil chez soit !
si c'est le cas, mettez vous une etiquette dans le dos, inscrivez le sur votre porte d'entrer pour que l'on ne rentre pas !
Autre anecdote :
J'ai pratiqué l'internat, et Foyer de Jeune Travailleur :
Et je vous jure y a des types qui chient dans les douches !!!
Je me demande si apres ils rallent que c'est sale, et surtout, si ils prennent des douches dans leurs chiottes heu enfin nos douches ....
Je certifie que ce n'etait pas un pb de place non disponibles aux chiottes, car le nb de sanitaire etait tres largement suffisant, et ce meme aux heures de pointe.
inscrit le 18/10/04
36 messages