pour louer des boots il fau aller a la godille a munster
et pour la corniche sai po les touristes sai le vents qui a tou remonté
et pour la corniche sai po les touristes sai le vents qui a tou remonté
rommmm (22 février 2005 13 h 52) disait:
Je suis bien allé au tanet dimanche. C'était très sympa avec la quantité de neige qu'il est tombé et surtout c'était pas la foule. Par contre, j'ai fait un hors piste dans la forêt un peu au hasard et j'ai dû marcher pendant 1 h avec souvent de la neige jusqu'aux genoux pour retrouver la station.
rommmm (22 février 2005 13 h 52) disait:
Je suis bien allé au tanet dimanche. C'était très sympa avec la quantité de neige qu'il est tombé et surtout c'était pas la foule. Par contre, j'ai fait un hors piste dans la forêt un peu au hasard et j'ai dû marcher pendant 1 h avec souvent de la neige jusqu'aux genoux pour retrouver la station.
En rentrant au parking, j'ai vu un gars en snow sauter un cube de béton: ça fait un peu tremplin de saut à ski, impressionnant!
vivalapeuf (27 février 2005 18 h 50) disait:
sur le tremplin tu peu sauté bien plus...moi je saute 21 m mon record il y a 2ans...mais le record du tremplin est a 24m ou 25m je me suis renseigné au près du president de saut(sa date bien di a 30 ans)...
effectivement il y avai une rampe d'elan mai en prenan de lelan dans la piste noire et apres suivre le chemin en schuss puis sur la pente de lancement on peu deja se faire un bon saut.....a+ au tanet
tiboo7 (06 mars 2005 13 h 37) disait:
je t'ai vu toi aujourd'hui Snchepf Rider au Tanet ...
TU acheté ton forfait en mm tps que moi et tu je t'ai doublé en voiture qd tu metais les chaines ac ton pote !
Franchment ca claké today !
aKRObate (28 mars 2005 14 h 23) disait:
Le domaine n'est pluis privatisé deupui cette saison c'est le départemen et la communauté des commune de munster qui ont rachetté les trois domaines de la vallée de munster c'est pour sa que cette anner il on ouvert même ac très peu de neige car l'ancien proprio ne l'aurait jms fait et donc le departement débloque une grosse somme pour ces trois dommaine surtout pour le schnepf dc le tanet aura aussi ses cannon a neige et c'est pour sa que cette année il ont achetté deux quads chenillé et deux moto neige als que les értlé n'avaient méme pas une seul moto dc le tanet malheureusemen pour nous va predre ces prochaine année sa chaleureuse ambiance roots (dommage) mais bon si il envève tt les petits cailloux sur la piste moi g rien contre mais de la a modifier tt le massif comme on peu le voir dans les alps la je trouverais sa dommage
inscrit le 18/10/04
36 messages