Pas bien changeante en ce moment, douceur et grisaille à perte de vue.
manu disait:les soit disant hivers d'antan hyper neigeux. la fameuse sous couche vosgienne qui restait tout l'hiver. les fermes des hauts qui ne revoyaient l'herbe qu'a partir de mars ou avril. tout ca c'est du folklore pour moi...ca n'a jamais vraiment exister de manière durable et systématique
manu disait:voir des hivers sans neige (fin des années 80, début des année 90 il me semble). je pense aussi qu'avec le travail du temps et de la mémoire un hiver mémorable occultera les neufs suivants
Manu disait:au hameau du chêne a coté de rupt
disait:la seule chose qui mettrait tout le monde d'accord c'est que pmd débarque
disait:La Bresse qui fait cracher les canons. J'ai un peu du mal à comprendre vu les températures prévues ces prochains jours mais on a peut être pas la même météo... Wait and see!
skijeff68 (11 janv.) disait:
Météo skipass donc quantités à diviser par 5 soit 24cm, ce qui est déjà pas mal du tout en fait!
ronron (11 janv.) disait:
Bergfex est déjà plus réaliste, assez fiable, la météo skipass n'a aucun intérêt, c'est juste des données bruts un peu farlues.
ronron (11 janv.) disait:
Regarde Meteo des Vallées ou Prévisions 68 sur FB et leurs bulletins journaliers et aussi le bulletin de skipass par T. Blanchard, là, t'as des vrais prévisions ajuster tous les jours à 3-4jours, skipass, ça sert à rien notamment les LPNs et avoir une vague tendance.
noldi (11 janv.) disait:
On dirait une mine.
Sinon superbes photos comme d habitude?.
inscrit le 20/10/05
45K messages