gogol69 (25 févr. 2016) disait:
Y'a du Matos de télémark chez Speck. Mais pas sur qu'il le loue. D'autant plus que c'est pas à coté de chez toi...
Ok c'est tout bon, il en loue à 26 EUR la journée
Alicejeglisse_67 (17 mars 2016) disait:
Y'a du Matos de télémark chez Speck. Mais pas sur qu'il le loue. D'autant plus que c'est pas à coté de chez toi...
FastNico (17 mars 2016) disait:
Alicejeglisse_67 (17 mars 2016) disait:
Y sont super biens achalandés en matos de rando aussi, on voit que le fils fait la pierra menta, et que certains vendeurs sont aussi des brutasses en rando...
Bonjour à tous,
J’ai moi-même réservé une semaine de vacances l’année dernière dans les Vosges pour les vacances scolaires de février. Nous étions sur le domaine skiable de La Bresse plus précisément et nous avons passé une super semaine.
J'aimerais retourner là bas ce week-end pour profiter des 3 jours mais comme nous sommes déjà fin mars, je me demande si la neige sera au rendez-vous. J'ai consulté plusieurs bulletins neige dont celui-là : ski-planet.com et il semblerait que ce soit bon.
Par sécurité j'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un sur place si possible, si certains d'entre vous peuvent m'en dire plus.
Merci à tous,
Les "caméras" de la Bresse:
labresse.labellemontagne.com
zweiffelwilli. (25 mars 2016) disait:
3 petits centimètres lourds et humides tombés au champduf. Station quasi désertée. Nous étions deux à tourner du côté des myrtilles.
Pareil. Neige à partir de 800m hier matin. (Col du Hundsruck)
lemarkstein.net
Daryl ( 3 juil. 2016) disait:
Je viens de voir qu'il reste encore des névés au Hohneck. Quelqu'un sait me dire si c'est exceptionnel...
Une petite discussion sur ce thème, ça vous dit ?
Daryl ( 3 juil. 2016) disait:
Je viens de voir qu'il reste encore des névés au Hohneck. Quelqu'un sait me dire si c'est exceptionnel...
Une petite discussion sur ce thème, ça vous dit ?
Daryl ( 4 juil. 2016) disait:
Des dates, Des dates, Des dates, Des dates, Des dates,....
Une question : Est-ce toujours le Schwalbelnest qui part en premier ?
La webcam du sommet du Hohneck permet de bien suivre au jour le jour l'évolution des névés et de comparer avec l'historique (on peut remonter jusqu'en 2015, dommage qu'il n'y ait pas les années précèdentes)
--> m.webcam-hd.com
inscrit le 07/07/08
4973 messages