Si t'avais vu Belfort en bas, tu te moquerais pas du haut. C'est bien plus joli. Pas dur en même temps.
gogol69 (21 août 2015) disait:
riderdu90 (20 août 2015) disait:
skieurdulangenberg (20 août 2015) disait:
De toute façon il n'y a que les Vosges du sud qui ont un sens...on a une vue imprenable sur le Jura ET les Alpes :p
Et sur le Salbert !
La taupinière de Belfort?
phil68230 (21 août 2015) disait:
Au fait, on a déjà dû te le demander 10 fois, mais moi pas (c'est HS, mais ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de la qualité de la neige du Nord-Est ici) : ton pseudo, karamzofaucunlien, c'est une référence à la cité de la peur, des Nuls ?
Au fait, on a déjà dû te le demander 10 fois, mais moi pas (c'est HS, mais ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de la qualité de la neige du Nord-Est ici) : ton pseudo, karamzofaucunlien, c'est une référence à la cité de la peur, des Nuls ?
Si t'avais vu Belfort en bas, tu te moquerais pas du haut. C'est bien plus joli. Pas dur en même temps.
ak (22 août 2015) disait:
t'as loupé une carrière de flic...
phil68230 (23 août 2015) disait:
Que celui qui n'a jamais fait La Grand-Combe-Florac en 3 heures derrière un convoi batave avec des envies de meurtre me jette la première pierre !
ronron (24 août 2015) disait:
Comme déjà dit, gros El Nino en Amérique du Sud cette année plutot favorable à l'Europe...
phil68230 (25 août 2015) disait:
ronron (24 août 2015) disait:
Comme déjà dit, gros El Nino en Amérique du Sud cette année plutot favorable à l'Europe...
Si j'ai compris, ça signifierait surtout de l'humide frais plutôt que du froid, non ?
Si quelqu'un pouvait préciser, parce que ce genre de temps, c'est le top pour les Alpes mais la roulette russe pour les Vosges (le fameux degré de trop).
Les décrochages arctiques (favorisés par El Nino, non ?) aussi, c'est la roulette russe.
Thoun (26 août 2015) disait:
Ouais pour résumer la neige vosgienne l'image du sorbet arrosé c'est pas mal ....
podfokeur2 (27 août 2015) disait:
Ouais pour résumer la neige vosgienne l'image du sorbet arrosé c'est pas mal ....
Moi pour le sorbet arrosé, j'ai une nette préférence pour la mirabelle (88 oblige) mais la quetsche du Sud Territoire est pas vilaine non plus...dommage j'ai plus de fournisseur.
gogol69 (27 août 2015) disait:
podfokeur2 (27 août 2015) disait:
Moi pour le sorbet arrosé, j'ai une nette préférence pour la mirabelle (88 oblige) mais la quetsche du Sud Territoire est pas vilaine non plus...dommage j'ai plus de fournisseur.
La mirabelle c'est pas un truc de 54? Je croyais que dans le 88vous buviez que des trucs à base de racine (genre gentiane) à cause du gel...
riderdu90 (13 août 2015) disait:
En plus un "fondeur", c'est Cedricjeglisse ?!!!
inscrit le 27/01/11
538 messages